| Esau Cairn | |
|
Auteur | Message |
---|
Esau Cairn Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : CInéma, jeux vidéos, et plein d'autres choses ! Coups critiques : 4 Date d'inscription : 10/10/2014
 | Sujet: Esau Cairn Ven 10 Oct - 14:24 | |
| Salutations amis rôlistes, Fraichement débarqué à Montpellier, je partage mon espace de vie avec Sholari, ami et maitre de jeu depuis l'avènement des fils d'Arius, c'est pour dire ! Il aime a dire que je suis son dernier joueur (mais pas son jouet, hein ! ^^) On a tendance à me connaître sous le nom d'Arnaud dans cet univers mais je peux revêtir comme vous autres bien des noms et bien des formes. Je ne suis pas intéressé par la maîtrise et n'ai fait que jouer. J'ai découvert comme Sholari le JDR dans les années 80 avec l'Oeil Noir, D&D et les livres dont vous êtes le héros. Puis vint Warhammer, Cthulhu et quelques autres. Nous partageons une passion commune pour le cinéma déviant et régressif (Dumb et Dumber, Zoolander, Idiocracy, etc.) et les nanards. Je ne fume pas, boit (très modérément) et pas hyper mobile (marche, vélo, tram et trains, essentiellement). Je passe un peu de temps sur mon pc (qui a dit trop ?) et peu encore arpenter les montagnes sauvages de Bordeciel, durant de trèèès longues heures... Anticonformiste par nature, j'ai d'abord rencontré certains membres du forum mercredi 8 octobre au Triskell avant de m'inscrire ici présent (c'était moi, en bout de table, à coté de Sholari) même si je ne commence pas forcément un livre par la dernière page ! Pourquoi Esau Cairn ? Parce que je suis justement en train de relire "Almuric" de Robert Howard dont le héros est la quintessence de tous les personnages qu'il a imaginé, dans ce qu'ils ont de plus primitif et barbare (c'est un peu moi à l'intérieur ! ^^) " La barbarie est l’état naturel de l’espèce humaine. La civilisation n’est pas naturelle. Elle résulte d’une fantaisie de la Vie. Et la barbarie finit toujours par triompher !" Robert E. Howard. |
|
 | |
Moklo Héros

Nombre de messages : 2704 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 2844 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Esau Cairn Ven 10 Oct - 16:52 | |
| Hey, coucou ! Juste quand je voulais reparler du pot et de potentielle partie d'Anima ^^ Bienvenue officiellement !  _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario. Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai. Possibilité de faire découvrir Shayo.Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel. Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|
 | |
Chisto Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Arts, jdr, lecture, écriture, boardgames, piano Coups critiques : 511 Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: Esau Cairn Sam 11 Oct - 7:06 | |
| Bienvenue sur le forum, voisin de gauche !
Aaaah Zoolander, qu'est-ce que j'ai pu rire devant ce film. Du coup je vais chercher Idiocracy et Dumb et Dumber, leurs fiches allociné ont l'air sympa.
En espérant vite vous recroiser. =) _________________ Pard Sanguiris et son fouet "Jolie Coquine", touche-à-tout sympathique enrôlé dans la Patrouille (Oltrée!) Kemhal, le Vrai Homme, colosse prêtre-chasseur, aux armes d'os et de sang (Oltrée!) Neleos Kêimon, caïnite manipulateur, idéaliste et trop curieux, à trop se pencher sur l'abysse, il y est tombé (Vampire Dark Ages)
Maître de jeu à Night Circus.
|
|
 | |
Ced, Lord of Blackwood Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Freelance Coups critiques : 1522 Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Esau Cairn Sam 11 Oct - 9:31 | |
| Bienvenue par ici l'ami ^^ _________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG
Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
|
|
 | |
Aiyana Aventurier(e) en herbe

Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Coups critiques : 96 Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: Esau Cairn Dim 12 Oct - 21:03 | |
| |
|
 | |
Ethanael Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Montpellier Coups critiques : 662 Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Esau Cairn Lun 13 Oct - 5:28 | |
| Hi _________________ Que le Destin vous soit clément
|
|
 | |
Rainbow Dio Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 192 Age : 22 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant Coups critiques : 199 Date d'inscription : 24/09/2013
 | Sujet: Re: Esau Cairn Lun 13 Oct - 8:33 | |
| |
|
 | |
Ced, Lord of Blackwood Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Freelance Coups critiques : 1522 Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Esau Cairn Lun 13 Oct - 8:49 | |
| _________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG
Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
|
|
 | |
Ben Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 955 Coups critiques : 998 Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: Esau Cairn Lun 13 Oct - 10:43 | |
| ouelcoume _________________ MJ occasionnel pour Deadlands - Reloaded et Agone
|
|
 | |
thybo Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique Coups critiques : 397 Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: Esau Cairn Lun 13 Oct - 14:02 | |
| |
|
 | |
Mehina Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 231 Age : 25 Coups critiques : 247 Date d'inscription : 19/08/2013
 | Sujet: Re: Esau Cairn Mer 15 Oct - 10:15 | |
| |
|
 | |
matthias L Aventurier(e) en herbe

Nombre de messages : 97 Coups critiques : 132 Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: Esau Cairn Jeu 13 Nov - 20:27 | |
| avec un gros mois de retard,
bienvenu et vive la barbarie.
et les barbares libres.
et aussi les longues marches de barbare
(bon, par contre côté nanards... je passe.) |
|
 | |
Delphin Aventurier(e)

Nombre de messages : 110 Localisation : Montpellier proche université Coups critiques : 112 Date d'inscription : 27/09/2014
 | Sujet: Re: Esau Cairn Ven 14 Nov - 10:30 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Esau Cairn  | |
| |
|
 | |
| Esau Cairn | |
|