Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le plus brumeux des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 17:09

Se fait pousser par le vieil homme devant la foule d’alcooliques dépravés. Se retourne, le voit quitter la pièce et s’exclame – « Mais attendez ! » Trop tard, il est déjà partit.
*Se présenter, se présenter. Il est marrant lui. Il me pousse au milieu de la fausse au lion, sans même s’être présenté lui-même ! Si ça c’est pas de l’ironie … Haalala toujours les mêmes ces vieux. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais hein ! …*

*Bref quand faut y aller … *

Prend une longue inspiration.

-« Euuh, Salutation la compagnie. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous faire les poches héhé … Non … Non je ne dis pas ça pour vous, mais pour certains ogres au fond …. Et, au cas où, je ne suis pas comestible non plus … Quoi qu’il en soit. Je me nomme Fog Ryû. Fog pour les intimes. Je viens d’arriver dans cette charmante bourgade, mais j’ai déjà traversé moult aventures dans moult lieu, plus lointains les uns que les autres. Mais comme vous pouvez le voir je ne suis pas encore dans l’état de notre chère … Euuh, comité d’accueil. » Laisse un blanc et réfléchis *Qu’est ce qu’il m’a dit le vieux déjà ? Haaa oui ! Je vais essayer de faire un tour rapide de mes aventures. Peut-être que ça en impressionnera certains et qu’ils m’offriront une bière !*

-« Je ne me considère pas comme bon, mais j’ai déjà quelque peu d’expérience. Eeeeett comme personne n’a l’air décidé à prendre la parole, je vais vous en citer une petite majorité.

Ma première aventure s’est fait lorsque je vivais dans la ville morne et grise qu’on appelle Paris. Sur un jeu créer par une connaissance. Il était pour sûr, très intéressant, et j’aimais bien mon rôle, mais je suis arrivé à la fin de vie de cet univers. Il n’y a rapidement plus eu âme qui vive, et j’ai alors dû passer à autre chose.
Je me suis alors tourné vers une autre personne du même groupe, qui avait lui aussi créer son propre univers. Oui … Je sais, j’ai des connaissances haut placées parmi les divinités créatrices et régente de monde. Mais je n’aime pas en parler. Bref, ce monde était simplement formidable. J’y ai passé presque 3 ans à coup de minimum 3 parties d’environ 12 heures par mois, à parfois beaucoup plus. Mais je m’amuser tellement que je n’avais même pas vu passer ces milliers d’heures. Mais je n’avais pas vu venir le coup non plus. Ma connaissance qui régissait ce monde a été comme corrompu et a tout à coup décidé de tout changer et de créer un nouveau monde, qui serai sois disant la suite de nos aventures. Un monde très … Différents… Imaginez-vous passer de Warhammer à Sakura Card Captor. Tous mes coéquipiers et moi n’avons pas tous compris, mais nous ne pouvions plus rien faire, la divinité été perdue. Nous avons donc du la laisser à son propre sort.

J’ai donc laissé tomber mes anciennes connaissances divines, et j’ai tenté de devenir moi-même un « régisseur de monde ». Suivit par mes anciens coéquipiers qui n’avaient pas non plus apprécié l’arrivée de Sakura Card Captor. Nous avons ainsi vécu des aventures dans plusieurs univers. Allant de celui que j’essaie de créer mais qui n’est tellement pas stable, que tenter d’y emmener quelqu’un serai un sacrifice, jusqu’à des univers plus reconnus comme Naheulbeuk. Pendant ce temps nous avons rencontré d’autres divinités, puis parmi ceux qui m’avaient suivi, d’autres le devinrent à leurs tours. Et une fois encore, divers aventures ont guidé nos pas. Et nous avons traversé, Anima, Pretoria prima, Vermine, Warhammer, D&D, et une multitude de jeu inventer mais qui n’ont souvent pas durée.

J’ai aussi eu le plaisir d’aller plusieurs fois dans une convention « elfic ». Ou j’y ai rencontré POC et ai pu apprécier une aventure d’un soir en sa compagnie. Très gentils personnage !

Puis j’ai eu envie d’autres horizons, et j’ai alors pris le grand oiseau de fer pour aller au pays ou le soleil fait son apparitions chaque matins. J’y ai vécu une belle année. Je crois la plus mémorable de ma vie ! Et j’y ai vécu des aventures dans une autre langue. Vous savez la langue qu’on entend partout et qu’ils essayent de nous enseigner à l’école. L’anglais. Et bah je vous assure que quand vous vous retrouvez coéquipiers d’une équipe d’américain, vous vous demandez qu’elle langues ils parlent ! Ou quelle langue ils nous enseignent à l’école… Et oui je sais, je n’étais pourtant pas aux USA, alors pourquoi jouer avec des américains me direz-vous. Et bah parce que les mangeurs de riz ne sont pas Friant de ce type d’aventure. Ce doit être à cause de leur alimentation. Je ne sais pas…

Quoi qu’il en soit, me voici de retour au pays du fromage et des gens qui râlent. Après des mois de débats avec ceux qui te prennent tes sous mais ne veulent pas te les rendre, j’ai enfin pu atteindre un de mes buts d’enfants, devenir illustrateur. Je rentre dans une école la semaine prochaine. Et fait ma pré-rentrée mercredi. Je suis donc revenu aux sources (ville natale de mon père) malgré moi, et ai posé mes bagages dans cette magnifique bourgade qui n’a rien à envier à notre sois disant capitale.

J’estime vous avoir déjà suffisamment fait bourdonné les oreilles, je vais donc éviter de vous parler de toutes mes aventures de passage faite en conventions ou lors de soirées, sur des mondes dont je ne me souviens plus des noms pour la plus part.  Voilà, je pense que je serai disponible en soirée et les week end en général mais tant que je ne suis pas rentré dans mon école de magie, je ne peux pas vous donnez plus d’informations. »


Reprend son souffle et attends une réaction. Mais après un moment de blanc

-« J’ai beaucoup parlé, j’ai la gorges sèches. Quelqu’un m’offre une bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 18:53

Bienvenue

Je vois que tu as visité quelques catégories du forum Wink.

Comme dit : le prochain pot en octobre, je poste la date demain (généralement le pot se déroule la seconde semaine du mois).

Nous organisons des one shot mensuel (comme tu as pu le voir :p) le prochain sera posté en octobre pour inscription afin de jouer en novembre.

_________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG

Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 18:55

Merci ^^.

Oui oui, j'espère que ce n'est pas un soucis, j'ai un peu explorer le forum.

Ok et ok. Inscription en octobre pour jouer en novembre ! ça fait loin tous ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Arts, jdr, lecture, écriture, boardgames, piano
Coups critiques : 511
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 19:10

Salut à toi Fog !

Ta présentation est marrante. C'est plutôt cool que tu aies joué sur autant de jeux maison, c'est aussi mon cas et, honnêtement, à part Agone, ce sont les jeux sur lesquels je m'amuse le plus. J'y sens plus d'intensité de la part des MJ.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !

_________________
                         
Pard Sanguiris et son fouet "Jolie Coquine", touche-à-tout sympathique enrôlé dans la Patrouille (Oltrée!)
Kemhal, le Vrai Homme, colosse prêtre-chasseur, aux armes d'os et de sang (Oltrée!)
Neleos Kêimon, caïnite manipulateur, idéaliste et trop curieux, à trop se pencher sur l'abysse, il y est tombé (Vampire Dark Ages)


Maître de jeu à Night Circus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 19:22

Bah en général un MJ qui créer son propre univers est impliqué dedans. C'est donc logiquement plus fun à jouer. Du moins je trouve ^^.

Merci, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1481
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 20:56

Bonjour Smile

(j'aime le "a part Agone", je prend ça comme un compliment... mais tu n'auras pas d'xp, espèce de fourbe !)

_________________
Hall of fame :

Henry Chardon-Blanc, L'Errance. Un oneshot de Chisto.
N'riak'xilsen, le lézard normal. Shaan.                              Robert Greenfield, papy ninja. Z-Corps.
Louis Kawada, le tao nihiliste. Anima.                            
Patrick Greenfield, le dandy flambeur. Deadlands


Meujeu sur :                                                          
Agone
Doctor Who


Avatar by Cutereaper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2648
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 20:57

Coucou !

Déserter une table parce qu'elle part en Sakura Card Captor, je jure sur mon intégrale des trois saisons, mon jeu de cartes et mes figurines que ça ne me viendrait franchement jamais à l'esprit.

Mais c'est du détail, et je te souhaite néanmoins la bienvenue !

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 21:05

Merci de votre accueil.

Haha, oui, bah imagine toi que ton jeu de sakura card captor se transforme en quelque chose que tu n'aime pas, disons, du post apo (Si tu aime le post apo, pense à autre chose ^^). Et qu'en plus on te dit que c'est sensé être la suite. Que tu va donc jouer ta sakura chasseuse de carte dans un univers remplis de mutant à la sauce nucléaire et de bandits qui ne voient les femmes faibles que comme des vide ****. Sympa hein ?
Perso ça ne me donne pas envie de rester :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
avatar

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Lun 22 Sep - 23:28

Hi

_________________
Que le Destin vous soit clément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2648
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 8:34

Pas fan de post-Apo/futuriste tout ça tout ça, mais pour le coup le mélange des genres et d'avoir une Magical Girl dans un tel contexte, ce qui change complètement la donne et l'ambiance que ça pourrait donner, ça serait un des meilleurs moyens de me faire kiffer l'truc XD

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 8:59

Haha. C'est en effet une façons de voir les choses ^^. Le mix peut être parfois intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2648
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 9:06

Ben ouais. Quitte à élargir ses horizons vers un truc qu'on connaît/apprécie moyennement à la base finalement, que ce soit teinté, au moins par les personnages, du truc d'avant qu'on aimait, ben ça me semble un des meilleurs moyens de rendre l'inquiétante nouveauté étrangère moins inquiétante et étrangère ^^

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 9:15

Yep en effet. Mais bon la non c'était juste pas possible :p. C'est simple sauf un (celui qui est arriver et a corrompu le MJ) les autres joueurs et moi nous sommes tous barré. Car son monde n'avait aucune cohérence et partait en "n'importe nawak" mode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller


Nombre de messages : 907
Coups critiques : 947
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 11:10

welcome

_________________
Dame Naérys, Haute magicienne de la cour, conseillaire du Sultan, à Agone
Chinook, Shaman elfe à Shadowrun
MJ occasionnel pour Deadlands - Reloaded et Agone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 11:15

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Arts, jdr, lecture, écriture, boardgames, piano
Coups critiques : 511
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 11:19

Ca me fait penser à "Magical girl of the end" cette histoire, ça l'a peut-être inspiré ?

_________________
                         
Pard Sanguiris et son fouet "Jolie Coquine", touche-à-tout sympathique enrôlé dans la Patrouille (Oltrée!)
Kemhal, le Vrai Homme, colosse prêtre-chasseur, aux armes d'os et de sang (Oltrée!)
Neleos Kêimon, caïnite manipulateur, idéaliste et trop curieux, à trop se pencher sur l'abysse, il y est tombé (Vampire Dark Ages)


Maître de jeu à Night Circus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 11:38

Euuh je sais pas. Connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Arts, jdr, lecture, écriture, boardgames, piano
Coups critiques : 511
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 17:28

Des magical girls. De l'apocalypse. Du gore. De la violence. À regarder, ne serait-ce que pour voir ce que c'est qu'une magical girl bien barje, monstrueuse et flippante.

_________________
                         
Pard Sanguiris et son fouet "Jolie Coquine", touche-à-tout sympathique enrôlé dans la Patrouille (Oltrée!)
Kemhal, le Vrai Homme, colosse prêtre-chasseur, aux armes d'os et de sang (Oltrée!)
Neleos Kêimon, caïnite manipulateur, idéaliste et trop curieux, à trop se pencher sur l'abysse, il y est tombé (Vampire Dark Ages)


Maître de jeu à Night Circus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 24 Sep - 17:47

hmmmm mouaip, j'ai d'autres prios à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2648
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mar 30 Sep - 10:11

C'est un autre nom de Madoka Magicka ou encore autre chose ? Lequel se pose déjà bien là dans le genre Magical Girls très sombres.

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
avatar

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Arts, jdr, lecture, écriture, boardgames, piano
Coups critiques : 511
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mar 30 Sep - 11:44

C'est autre chose. Je crois qu'Enguerran m'a dit que c'est plus trash que Madoka.

_________________
                         
Pard Sanguiris et son fouet "Jolie Coquine", touche-à-tout sympathique enrôlé dans la Patrouille (Oltrée!)
Kemhal, le Vrai Homme, colosse prêtre-chasseur, aux armes d'os et de sang (Oltrée!)
Neleos Kêimon, caïnite manipulateur, idéaliste et trop curieux, à trop se pencher sur l'abysse, il y est tombé (Vampire Dark Ages)


Maître de jeu à Night Circus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Coups critiques : 96
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 1 Oct - 18:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 1 Oct - 18:40

Merci ^^.

Sinon pas de noyer dans les rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Coups critiques : 96
Date d'inscription : 03/12/2013

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 1 Oct - 18:44

Non on fait juste des châtaignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   Mer 1 Oct - 18:51

Fait des châtaignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus brumeux des dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus brumeux des dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dragons du Vol Noir
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos)
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Guilde Donjons & Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: L'entrée de la Taverne des Aventuriers :: L'entrée de la taverne-
Sauter vers: