Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]

Aller en bas 
+3
Moklo
Ludo
Corwin von Warsaw
7 participants
AuteurMessage
Corwin von Warsaw
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Corwin von Warsaw


Masculin
Nombre de messages : 24
Coups critiques : 31
Date d'inscription : 11/06/2014

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:36

(Désolé pour le titre ne respectant pas les conventions du forum pour cette section)

Salut à tous !

Comme le titre l’indique je suis en grande recherche de joueurs sur la région Montpelliéraine. Je ne propose pas de jeux, étant donné que, d’abord, j’en ai plein, ensuite, j’ai pas encore décidé auquel je veux jouer, enfin, pour moi le choix des joueurs est aussi important que le mien. Je n’ai pas vraiment d’espoir de réunir toute une table à partir de la Rose des Vents seulement, je lance mes grappins partout où je peux en espérant constituer un groupe de trois ou quatre joueurs à terme.

Donc si t’es intéressé, toi qui lit ces lignes, n’hésite pas à le signaler maintenant ! On se fixe rendez-vous dans un bar, on fait connaissance, on voit si ça colle, si on s’entend bien et on s’échange nos contacts ! En effet, il est pour moi capital de bien s’entendre avec mes joueurs pour produire une belle campagne, c’est pourquoi une rencontre IRL est mon modus operandi de prédilection.

Quelques précisions sur mon style de jeu :
Je joue en musique.
Je ne suis pas dogmatique, pour moi le jeu de rôles est un medium (singulier de media) par lequel on parvient au but de s’amuser, par différentes façons telles que créer collectivement, interpréter et écrire un personnage, rire aux blagues nulles, pleurer devant les scènes poignantes, builder son perso de D&D sur 30 niveaux ou bouffer de la pizza. Il suffit que le groupe s'entende sur les objectifs et attentes de chacun.
Je joue en campagne exclusivement, de plutôt longue haleine si possible (je n’ai jamais JAMAIS abandonné une campagne qui comptait à mes yeux avant de la finir).
J’aime chez les joueurs un comportement aussi participatif que possible en fonction de leur motivation. Pour moi le jdr est un échange. Le MJ rend aux PJs ce qu’ils lui donnent et inversement (en terme d’apport au jeu). J’apprécie également tout particulièrement le sens de l’initiative et l’honnêteté sur la qualité de mon scénario, et ne pas hésiter à dire ses préférences/anti-préférences quand je les demande sur tous les aspects de ma maîtrise pour pouvoir m’améliorer.
Le rythme de jeu serait de deux fois par mois avec parfois une pause d’un mois entre deux scénars pour faire autre chose le week-end (soi un one shot par exemple, soi pas de jdr du tout, des fois faut souffler).

J’ai une belle bibliothèque de jeu, pour tous les genres et donc à peu prêt tous les goûts (les seuls jeux avec lesquels je suis mal à l’aise en tant que MJ sont les univers orientaux ou orientalisés (Cthulutech, Anima, Kuro)), les univers parodiques (Naheulbeuk, Tigres Volants, Lycéennes) et les univers d’horreur contemporaine/investigation fantastique (Cthulhu, Kult). Il y a peu de chance que cs jeux vous soient proposés par moi.

Débutants complets (même si peu de chance d’en trouver là) comme vétérans sont le bienvenus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeu en campagne
Plusieurs jeux d'horizons disparates : français, américains, amateurs, pros, s-f, fantasy, grands classiques, inclassables, expérimentaux, historiques, uchroniques, arts martiaux (^^), univers originaux ou produit dérivé sous licence, tout ce qui compte c'est que le groupe choisisse le jeu ensemble.
Fréquence : deux fois par mois avec pause occasionnelle d'un mois d'une partie à l'autre
Dates : En week-end, en vacances principalement. Cause : parties longues par habitude, traditionnellement de 14h à 22h minimum (bien que là encore les inclinaisons du groupe pourront modeler ce paramètre dans un sens ou dans l'autre).
Lieux : Chez moi (centre-ville) en alternance avec les chez-soi des joueurs qui peuvent accueillir. Pour ma part, l'hébergement est assuré pour ceux qui ne peuvent pas rentrer trop tard, en cas de parties tardives.
Pré-requis : bonne entente, motivation, sens de l'initiative (joueur acteur plutôt que joueur spectateur) (pour moi les trois pré-requis à une bonne dynamique de groupe et de jeu).
Composition de la table prévue : 3-5 joueurs
Engagement tacite négociable 6 mois de jeu au moins (^^)
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit tour d'horizon de mon univers personnel (non par pulsion narcissique mais plutôt pour que vous, à la lecture, vous me classiez rapidement entre vos catégories "pote potentiel" et "ennemi mortel potentiel (quoique non agressif)".

Mes univers de prédilection sont sans aucun doute tout ce qui est imaginaire et cohérent. Que ce soit de la fantasy, de la science-fiction ou autre chose, j'aime quand ça porte vers des histoires et quand chaque mot fait éclater des images dans l'esprit. Adhérent à la théorie LNS, je pense que la façon de jouer aux jdr n'est qu'un affaire de goût et non de dogme. Pour ma part, je pense que l'objectif que je cherche instinctivement à atteindre quand je maîtrise est que les joueurs ressentent un maximum d'émotions et tirent un maximum de plaisir à agir sur l'histoire que je leur propose. Ma gratification personnelle c'est de voir les joueurs développer leurs personnages, apportant ainsi à mon propre univers leurs touches personnelles. C'est aussi quand ils me surprennent et que leurs décisions font se dénouer un scénario pourtant écrit à l'avance en une conclusion inattendue. Plus cette empreinte des joueurs avec qui je joue est forte sur mon écriture, plus je me sens récompenser de mes efforts.
J'aime les univers sombres mais pas que, low fantasy, hard sci-fi et post-apo non pulp sont mes genres de prédilection, bien que me tourner vers des choses plus baroques/épiques m'enthousiasme également.
J'aime l'ambiguïté morale, les prises de conscience, les évolutions de personnage au fur et à mesure des épreuves et la construction d'un décor qui imprègne.

Je crois que j'en ai déjà beaucoup trop dit, merci à ceux qui ont lu !

(et n'hésitez pas à vous manifester... j'ai besoin de jouer, trop longue pause  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:05

ça m’intéresse !

J'aime les campagne longues en tant que joueur (et aussi en tant que MJ), et j’apprécie le sérieux que tu mets dans ton post d'ouverture de tablée. J'ai aussi envie de découvrir un nouveau jeu.

En terme de LNS je me situe plutôt dans le sud-ouest du graphique, mais je suis ouvert à toute expérience, à condition que les personnes avec qui je joue sont agréables, et que je m’entendent bien avec elles (mais en général c'est le cas.)

Tiens moi au courant de la date de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin von Warsaw
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Corwin von Warsaw


Masculin
Nombre de messages : 24
Coups critiques : 31
Date d'inscription : 11/06/2014

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:53

Super !

Pour la LNS je suis surtout partisan du modèle tripartite Ludisme-Narrativisme-Simulationisme en partant du principe que les trois ingrédients sont sources de plaisir et que leur dosage se fait en fonction du style et des goûts du groupe. Je le préfère car pour moi ces trois notions ne sont pas forcément opposables.

Bref, désolé pour cette digression théorique, parlons plus sérieusement ^^

Je continue par mp, je te remercie beaucoup d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:50

Assez rares sont les gens qui considèrent Anima comme vraiment orientalisé ! Au niveau jeu en tout cas, rien ne confine à faire ressortir une narration "manga" (genre annoncer les pouvoirs ou jouer du personnage haut en couleur, j'ai même quasiment jamais vu faire), et les éléments de culture/ambiance orientaux sont très localisés dans un coin du monde.
Etonnamment, et malgré le parti pris de base, je ne considère pas Lycéennes comme intrinsèquement parodique non plus. Finalement ce qui est "obligatoire" dedans c'est l'aspect teen, pas une légèreté ou ambiance déconade.

Du coup dans ces catégories j'aurais remplacé par L5R/Qin et Disque-Monde/Toon par exemple ^^

Bref, à part ça sud-ouest aussi, avec un gros N (des zistoaaaares !!! viiiite ! pleiiiiin !) et un gros S (équilibre ? points de destin ? non merci, plutôt cohérence), et je me rends compte quasiment pas de L (montée en puissance ? la "joie" du lancer de dé ? pourquoi faire ?), mais mes week-ends ont tendance à être sacrément occupés, et des sessions aussi longues je trouve ça bien plus pertinent en GN qu'autour d'une table.

Mais dans le doute j'aimerais bien te rencontrer quand même, parce que j'ai tendance à être sacrément plus critique et pointilleux en texte, et plus facile à intéresser de vive voix. Et oui, tu en as déjà trop dit, puisqu'avec autant de détails y en a forcément quelques-uns qui font grincer et douter de la "compatibilité idéale" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Corwin von Warsaw
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Corwin von Warsaw


Masculin
Nombre de messages : 24
Coups critiques : 31
Date d'inscription : 11/06/2014

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:29

Citation :
Assez rares sont les gens qui considèrent Anima comme vraiment orientalisé ! Au niveau jeu en tout cas, rien ne confine à faire ressortir une narration "manga" (genre annoncer les pouvoirs ou jouer du personnage haut en couleur, j'ai même quasiment jamais vu faire), et les éléments de culture/ambiance orientaux sont très localisés dans un coin du monde.

Je ne connais pas le monde d'Anima mais l'esthétique et l'univers graphique sont clairement orientaux, tant dans les bikinis que dans les épées surdimensionnées :p Je ne porte aucun jugement de valeur, la phrase exacte était bel et bien "mal à l’aise en tant que MJ". Je ne me sens pas de maîtriser un jeu qui tire son esthétique de la culture manga/japonaise. Voilà tout. Qin et L5R sont envisageables, c'est de la fantasy orientale, mais je ne les ai juste trop pas dans mon étagère. C'est vrai que Kuro dans la liste pouvait prêter à confusion, en fait c'est juste que j'aime pas Kuro je crois. C'est plus une affaire d'héritage esthétique (qui influence beaucoup d'aspects d'un jeu d'après mon expérience) que d'univers.

Citation :
Etonnamment, et malgré le parti pris de base, je ne considère pas Lycéennes comme intrinsèquement parodique non plus. Finalement ce qui est "obligatoire" dedans c'est l'aspect teen, pas une légèreté ou ambiance déconade.

Bien sûr, l'intention des auteurs peut-être modifié par l'intention du meneur et des joueurs. Tout comme une pièce de théâtre n'est pas exactement la même d'un metteur en scène à l'autre. Cela n'empêche pas que ce ne soit pas un jeu que je proposerai ^^ je suis tout à fait conscient que les généralités ne servent qu'à faire des amalgames, je ne pensais pas qu'on me retiendrait sur ces points là, je donnais seulement un aperçu du genre de jeu auquel je joue, et ça allait plus vite dans mon cas de mettre un aperçu du genre de jeux auxquels je ne joue pas, sans a priori ni préjugés, on ne peut pas jouer à tout de toute façon.
Citation :

des sessions aussi longues je trouve ça bien plus pertinent en GN qu'autour d'une table.
Je ne pense pas que la "pertinence" soit une notion appropriée dans le cadre d'un loisir, sauf pour qualifier les méthodes qui provoquent le plus de plaisir de jeu. Ces méthode étant différentes d'un joueur à l'autre, le terme "pertinence" peut facilement perdre son sens dans une discussion. Le fait est que je joue longtemps, je ne me suis jamais forcé pour ça, mes joueurs poussaient toujours plus, ils aimaient ça, on faisait des longues intrigues, des longues scènes rp, des longues discussions hors-jeu aussi pendant les pauses pizza, et en plus on ne faisait pas de GN qui est un loisir affilié mais différent. Bien sûr dans le cadre d'un nouveau groupe, comme je l'ai fait pour l'ancien, je mise sur le consensus plutôt que sur la comptabilité avec "ma" philosophie de jeu.

Citation :
Mais dans le doute j'aimerais bien te rencontrer quand même, parce que j'ai tendance à être sacrément plus critique et pointilleux en texte, et plus facile à intéresser de vive voix.
J'étais à ta droite pendant la première moitié du pot de juillet. On a même parlé ensemble et grâce à toi j'ai découvert Prosopopée, ensuite tu m'as dégoûté successivement de Z-Corps, de Scion et de Vampires. ^^ :p

Citation :
Et oui, tu en as déjà trop dit, puisqu'avec autant de détails y en a forcément quelques-uns qui font grincer et douter de la "compatibilité idéale" :p
Si la comptabilité idéale serait de n'avoir que des points communs, elle serait bien morne, puisque les échanges entre les personnes n'apporteraient rien de nouveau.
La comptabilité idéale, c'est les gens qui ont envie de jouer avec moi après avoir lu le post, puis qui ont toujours envie une fois qu'on s'est rencontrés, pas les gens qui comptent les points communs entre moi et eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:04

Ca reste un jeu espagnol, et si les illustrations les plus voyantes sont de Wen Yu Li, certaines des plus appréciées des fans sont d'Alicia Guillèn et pas mal d'autres de Salvador Espin, et pour le coup beaucoup plus occidentales.
L'ancienne relectrice notamment, qui ne connaissait rien de l'univers manga/anima à l'époque, n'en mettait pas une goutte dans ses campagnes et ne captait pas les possibles références, et ça se passait très bien ! Les bikinis de maille et épées géantes, moi ça me fait pour le coup plus penser à du Luis Royo ou Warcraft, tous les deux occidentaux :p

Je t'avouerais que je n'ai pas lu Lycéennes, et je ne sais donc pas si il est clairement marqué dedans qu'il importe de se la jouer grotesque. Pour le coup moi aussi je me fie à mon expérience, qui hormis la tablée de barbus costauds était plutôt sombre, à ne pas comprendre ce qu'il se passe et se sentir désemparé(e)s face à des situations qui dépassent les pauvres gamines qu'on joue.

Terme un peu maladroit peut-être, mais soutenu par ce que l'on sait des capacités de concentration en continu de l'être humain. Après effectivement si il y a une ou deux pauses repas au milieu, et/ou que l'attention n'est pas requise pendant qu'un autre joueur fait sa longue scène RP, les pauses clopes permises etc, faire durer la session me paraît moins étonnant (j'ai quand même eu envie de dire pertinent). Mais ces choses-là ne sont pas dans mes habitudes de jeu.
Il y a aussi sans doute que je joue assez régulièrement avec des gens qui bossent la semaine et ont une famille ou un conjoint à voir le week-end, du coup les parties en soirée de semaine ne peuvent tout simplement pas s'éterniser. Et autant je vois bien un parent marié prendre trois week-ends dans l'année pour vivre des choses très spéciales dans un cadre vraiment exceptionnel et au format pas vraiment négociable (GN quoi), autant s'enfermer avec potes et pizza deux week-ends par mois c'est assez hardcore sur une vie de famille.
Du coup ouais, ce format de jeu ne me paraît "pertinent" (ou approprié si tu veux), au sens d'aménageable et non-dommageable à d'autres aspects cruciaux de la vie, que pour certaines catégories de populations -on pense facilement aux étudiants, chômeurs et célibataires sans enfants, évidemment- et pas d'autres.

Ah tiens oui ! Mais à ce moment-là tu ne prévoyais pas trop de masteriser, ou bien ça ne m'a pas frappé en tout cas. La conversation serait donc fatalement toute autre Smile

Pourtant, la LNS a bien notamment pour objectif d'identifier des choses et s'assurer que tout le monde est d'accord pour faire la même chose dans le même sens, en gros, non ? Wink
Evidemment que ça se soldera toujours par des gens différents qui choisissent d'aller dans une même direction globale avec leurs à peu près et interprétations, personne ne se leurre là-dessus. Mais plus on exprime d'affection pour des choses différentes du thème commun, plus on est amené à penser qu'il y aura possibilités de dérives en tous genres. Qu'on y pense consciemment ou pas.

Bref, je propose qu'on en reparle de vive voix à un autre moment et sans plus alourdir ton sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Corwin von Warsaw
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Corwin von Warsaw


Masculin
Nombre de messages : 24
Coups critiques : 31
Date d'inscription : 11/06/2014

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:17

Ok d'acc, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dio
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Rainbow Dio


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 199
Date d'inscription : 24/09/2013

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:39

Hey, moi aussi ça me tenterait pas mal!

En terme d'univers, je peux m'adapter à beaucoup de chose. On peut éventuellement faire une exception pour le post apocalyptique, vu que j'en bouffe pas mal en ce moment. Mais bon, si le jeu est bien, je ferais pas la fine bouche.

Pour ce qui est des systèmes, je ne suis pas franchement adepte de la simulation, j'aime quand

Enfin, bref, vous aurez compris que je suis assez souple dans mes préférences. Je marche surtout au feeling, une fois la table montée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:42

Hello,

ça pourrait m'intéresser également, si le jeu et la tablée m'inspirent. Partant pour une rencontre en tous cas, pour pouvoir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin von Warsaw
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Corwin von Warsaw


Masculin
Nombre de messages : 24
Coups critiques : 31
Date d'inscription : 11/06/2014

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:38

Je vous ai envoyé un mp pour vous donner l'heure de la rencontre IRL mais comme c'est aujourd'hui je pense qu'il ya peu de chance que vous soyez dispos ^^
Rainbow on s'est déjà rencontré et je pense que ça colle entre nous (en tout cas moi j'taime bien) donc c'est pas très grave si tu peux pas venir.

Je voulais juste préciser ma pensée par rapport à ce qu'à dit Moklo en terme de comptabilité idéale. Je me suis rendu compte qu'il parlait de goûts de jeu là où je parlais de personnalités et de bonne entente entre les personnes, d'où le début de quiproquo. Quant à la comptabilité de jeu, je suis ouvert à tout comme je l'ai déjà dit (tant qu'il y a matière à faire quelque chose d'intéressant au niveau créatif/narratif) du coup c'est entre les joueurs que ça se joue, pas avec moi. (puisque moi je suis d'accord de toute façon et que je pense avoir une bibliothèque apte à satisfaire tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
fog ryû
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 99
Coups critiques : 103
Date d'inscription : 22/09/2014

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:43

J'adhère à ta définition du JDR. On risquent de s'entendre sur les types de jeux. Et t'a dit les mots, entente, post apo et plaisir. Je suis intéressé ! :p. Si bien sûr c'est toujours d'actualité.

Puis au pire des cas, ça ne fera qu'une bonne expérience de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:50

ce n'est plus à jour, verrouillage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Empty
MessageSujet: Re: Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]   Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche potes pour jouer longtemps sur Montpellier [jeu au choix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ recherche joueurs pour Anima:Beyond Fantasy
» Recherche de joueurs pour une table DD5e
» Recherche table pour le WE du 27/07
» D&D 5e - Recherche de joueurs pour campagne
» Recherche 3 rolistes pour table DD5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: