Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[One shot mensuel] : Juillet et Août 2014

AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood

Masculin
Coups critiques : 1522

[One shot mensuel] : Juillet et Août 2014 Empty
MessageSujet: [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014   [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:53

Salut ^^ !

Pour Juillet et Août, le One shot mensuel va passer en mode vacances.

C'est à dire que si un MJ souhaite organiser un one shot, qu'il me contacte ^^.

Il peut y avoir plusieurs One shot, ça ne sera pas limité. Par contre, un peu d'organisation sera de rigueur :O . Donc il faudra me dire quand les parties devront se dérouler pour faire un planning et que tout le monde s'y retrouve.

Pour Juillet, un mj m'a contacté il y a peu et me fera connaître le jeu qu'il souhaite organiser.

Pour ma part, en Août, je ferais quelque chose.

Je vous tiendrais au courant donc ^^.

Et rappel, cette règle tient toujours mais avec un petit ajout :p :

Les inscriptions par MP ne seront plus prises en compte pour pouvoir tenir les comptes plus facilement et éviter que certains se demandent pourquoi ils n'ont pas été pris alors qu'ils ont posté sur le sujet d'inscription Wink. Tout passe par le forum dans un souci d'organisation. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina

Féminin
Coups critiques : 247

MessageSujet: Re: [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014   [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:18

Salut tout le monde !

Je vois que ça s'organise pour le one shot de juillet, mais qu'en est-il d'août finalement? Vu que le topic est sensé traiter des deux, jme tape l'incruste ^^ Après tout ça fait genre plus de deux mois que je ne suis pas venu vous embêter \o/
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood

Masculin

MessageSujet: Re: [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014   [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:07

je ferais un post à part sous peu (ce soir ou lundi) pour celui d'août qui se déroulera la dernière semaine ^^ et ça sera sûrement Qin Wink ou une partie utilisant le système world of darkness (pas vampire ni loup garou, je parles de ça => http://www.legrog.org/jeux/monde-des-tenebres-2004. et il n'y aura aucun rapport avec le bg de ce monde, je vais juste utiliser le système)

vala ^^
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood

Masculin

MessageSujet: Re: [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014   [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:19

Le sujet a été divisé pour plus de clarté.

le sujet one shot "Little Fears" qui va être reporté en vue d'une nouvelle date => http://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1207-one-shot-mensuel-juillet-2014-little-fears
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014   [One shot mensuel] : Juillet et Août 2014 Icon_minitime

[One shot mensuel] : Juillet et Août 2014
Page 1 sur 1