Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY

Aller en bas 
+3
Ludo
CLITUS
le_tolier_de_la_cantina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:22

Montpellier me parait plus simple, mais si tu as envie de masteuriser chez toi Tôlier, ça ne me pose pas de problèmes.

J'adore la galerie que tu as linké Tôlier, petite question, on va jouer sur quel continent?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:53

bah moi sete ca m'arrangeait bien hein mais bon finalement je taf pas et le soir je dormirai chez ma mere a montpellier pas de souci pour montpellier o/ ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:41

Salut,
si vous voulez une touche feminine je peut incarne le role d'une femme SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_queen
et hop un Cops de plus dans les rangs .

Image du perso : http://nebezial.deviantart.com/art/witchblade-tpb-cover-top-cow-70713706

Perso montpellier sa m'arrange vu que je suis pieton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:05

faut voir avec Laika
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:06

Si tu me mets de coté le personnage de Crade c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrai à la deuxième séance. Encore désolé pour mon absence, mais j'ai pas eu trop le choix. Pour me faire pardonner, le gâteau et la boisson seront de la partie la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:07

Moelleux le chocolat alors hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:54

BON ! DANS L'ORDRE ET LA DISCIPLINE!

alors, à l'unanimité (mot très dur à articuler après 2 spaces Tankers...un au départ à 0130hrs et l'autre à 0800hrs lt cette nuit... et après un Glenfidisch 12ans d'âge... AgAaaa !!! SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Drunken_smilie )

On jouera chez LUDO (c'est là que Ludo intervient et nous lance son adresse par MP)...

RDV vers chez Ludo vers 14H30 demain, le 30/12/2009 pour clôturer l'année par un ch'tit Cyberpunk.

Balalaïka, Je te réserves le perso de la "Crade"... par contre cela te couteras un gâteau au chocolat avec supplèment bombonne de chantilly !!!

Artizio, t'es le bienvenue à la tablée demain... si tu veux on te fera un perso sur mesure... et si ton taux d'ostrogènes est trop fort... pourquoi pas une Femelle... mais rien ne t'empêche de te faire plaisir et d'opter pour n'importe qu'elle archétype de perso et sexe (cf. post précédent sur les carrières possibles)

Tamerlan, on jouera à Night City, dans l'état indépendant de SUD-CAL depuis la "Chute".... vous êtes donc des agents du Lediv... sortes de fédéraux du moribond gouvernement des USA...

Pour info, vu que la datation Cyberpunk 2020 est un peu caduque...

Vous n'avez qu'à imaginer que cela sera du "CYBERPUNK 2120"... SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_cheers

Ce soir le seul devoir à la maison que vous aurez à faire, c'est à penser à votre personnage... son background... son apparence... son style...etc...

Comme si demain vous aviez à le jouer sur la scène d'un théatre...

Crèer son armature... qu'est-ce qu'il aime... quels sont ses motivations... etc... etc...

Vous avez tous je pense assez de références "cyberpunk" en tête...

Cela peux vous paraître un peu scolaire, je suis d'accord avec vous....

Mais ce sont les sempiternelles "bases"... votre roleplay s'y greffera naturellement...

LUDO, je crois que c'est à toi de passer en mode diffusion MP de ton adresse... SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:18

On gere tous par un Mp les amis.

Pas de telephone. (Tam' et Ludo, j'ai bascule mon phone sur mes collegues de Marseille)

Si besoin, c'est moi qui vous telephonerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:08

MPs envoyés
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:53

Sympa cette petite introduction Tôlier...

Impatient de jouer dans ton univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:19

Johnny To en pleine action

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Violen10

L'Agent Spécial Johnny To, verse un peu d'eau pour rafraichir son ancien co-équipier.

Tiens bois une petite gorgée ça te fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:50

Oui merci pour cette bonne entre en matiere , je trouve que j'ai ete un peut bourin je serai plus cool la prochaine fois le bras de l'arme devrai suffire SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_twisted
(j'aurai surment quelque changement pour les competences du perso ci cela derange pas)


Meilleur Voeux & Bonne Année 2010

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:38

Je suis en attente de confirmation pour mes cargos de ce week-end.

Pour le moment, j'ai un cargo qui se pointe à 14H00 et un autre à 18H15, ce vendredi 08/01...

J'attends de savoir comment les droïds de la Fédération du Commerce sans cervo-coeurs décident de programmer les opérations de chargement et de Déchargement...

S'ils décident de faire bosser les space-cargos le Vendredi en 1800-2200hrs lt, je suis cuit comme un dewback perdu dans la Mer de sable, sur Tatooine.

Je pense à vous et je vous confirme dès que possible mes dispos pour Vendredi soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:40

Citation :
Johnny To en pleine action

je ne savais pas que Johnny TO était également dentiste... SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_lol

"oH !!! la belle carie que l'on va extraire au .38 ! " SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:18

vendredi 8 je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:44

Salut Tôlier,

Si on joue vendredi je suis disponible, mais en début de soirée cette fois ci par contre.

J'ai hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:10

Ludo est Out...

Moi j'ai un pu*** de cargo en plus vers le 08 ou 09...

Je fais le point avec mes jours de recup'

Et je reviens avec mes dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : LAVERUNE
Emploi/loisirs : CONSEILLER COMMERCIAL
Coups critiques : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:53

salut a tous

je suis dispo samedi 09 avril a partir de 17 h si jamais un truc genre
jdr se met en place et qu il reste de la place ca m'interesse aussi

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:54

Je suis disponible le 08 & 09 (au pire le 09 on fait un Tigre & Euphrate chez Ludo ci toute fois sa lui dit , ou a TerraLudis plein de jeux d'on Tigre & Euphrate a vous de voir)

Jérémie
SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:20

le 9 moi ça me va pour faire (presque) ce que vous voulez à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:49

hophop moi ce soir je suis libre je finis a 18H pile ce vendredi apres je suis en vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:56

Samedi ça peut être jouable pour moi!!! Tenez moi au courant rapidement que je sache si je dois ou non reserver l'aprem ou la soirée! SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:44

bah moi ca me va hein mais c'est pas moi le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:35

Partie de ce soir vendredi 08/01 reportée pour cause de MJ bloqué par un space cargo rempli de Tauntauns en provenance de Hoth à décharger...

Et pour cause de Ludo absent... SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_cry

Par contre bonne nouvelle, après avoir mis mon costume de Super-Soviet et brandis devant mon patron mon crucifix "code du travail" et ma gousse d'ail "convention collective"...


SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Coloss10SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Une-si10



J'ai obtenu un week-end sur deux de repos. SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_cheers

Normalement, je devrais être dispo le week-end prochain à partir du Vendredi 15/01 soir au Dimanche 17/01 (soir)

Ce qui peux nous permettre plus facilement de plannifier des parties de JDR les Vendredi soir et Samedi après-midi

(une fois tous les 15jours) dans les tables SW D6 de Tamerland et mon Cyberpunk 2120. SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:48

Donc dès à présent qui est dispo pour le Vendredi 15/01 à partir de 20H30?

Ou bien qui est dispo le Samedi 16/01 en début d'après-midi et jusqu'à 19H00?
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY   SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLEIL BLEU SUR NIGHT CITY
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un scénario décortiqué : Soleil Bleu sur Night City...
» SOLEIL BLEU SUR NIGHT-CITY... RESUME DE LA CAMPAGNE...
» NIGHT CITY CARTES
» L'agenda Bleu
»  [Pot de la Rose] Le 9 Août, bois pour le soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: CYBERPUNK 2120-
Sauter vers: