Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Syrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrant
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)

Coups critiques : 6

MessageSujet: Syrant   Lun 5 Mai - 10:30

Bonjour à tous,

Je me présente : Syrant, j'ai 25 ans et j'habite dans le centre ville de Montpellier. Je joue aux JDR depuis déjà 10 ans et j'ai participé à tout un tas de tables de jeux allant du med-fan à la SF. Je ne connais, malheureusement, pas beaucoup de rôlistes ici et c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum.

Je compte organiser prochainement une table de COPS et j'ai vu qu'il y avait une section pour les créations de tables, donc si vous êtes intéressés, vous devriez prochainement voir un post fleurir de ce côté là.

Merci aux créateurs et aux modérateurs de ce forum de l'avoir créé / de l'entretenir, c'est très pratique.

Et puis, un peu en avance, merci aux utilisateurs pour votre accueil !

A bientôt en jeu ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dio
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 196

MessageSujet: Re: Syrant   Lun 5 Mai - 10:35

Hello et bienvenue à toi Syrant! J'espère que tu te plairas ici!
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2649

MessageSujet: Re: Syrant   Lun 5 Mai - 12:02

Bienvenue à toi !

COPS ça me donnait franchement pas envie du tout (youhou des flics musclés et suréquipés... que de finesse...), jusqu'à une nuit carcassonnaise mémorable à 6 joueurs pour 2 MJ, en trois duos qui se répartissaient les terrains d'enquête et de réflexion. Du début de soirée à 8h du matin, une seule balle tirée. Du bonheur.

A part ça, c'est sans doute un peu tard pour le one-shot de ce mois-ci, mais pas pour proposer d'en animer un le ou les mois qui viennent ! Wink