Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malkalice

Aller en bas 
+6
Tonic
Psì
Ced, Lord of Blackwood
Moklo
Ben
Malkalice
10 participants
AuteurMessage
Malkalice
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : un truc chiant/geeker-créer
Coups critiques : 17
Date d'inscription : 04/05/2014

Malkalice Empty
MessageSujet: Malkalice   Malkalice Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:17

Bonjour,

Je suis Malkalice, j'ai 30 ans et je suis sur Montpellier.

Je suis en quelque sorte une débutante expérimentée. J'ai commencé les jeux de rôle il y a quatre ans avec des amis tous débutants. J'ai endossé le lourd et passionnant rôle de maitre du jeu mais je serai incapable de vous dire si je suis une MJ qui déchire tout ou une MJ en carton étant donné que je n'ai pas de point de comparaison et que mes joueurs non plus  Laughing 

Le JDR le plus pratiqué a été Vampire le Requiem (durant un an, tous les weekend, du vendredi au dimanche, en arrêtant que pour dormir à raison de six heures de sommeil par nuit jour.)
Quand on a commencé à jetter des dés 10 pour chaque chose que l'on faisait dans notre vie IRL, on s'est dit qu'il était temps de faire une pause...  Suspect 

On a essayé trés brièvement loups garous et un peu plus récemment Bloodlust.

Les choses de la vie font que deux des joueurs sont partis aux quatre coins de l'univers la France. Avec moins de frénésie que par le passé cependant, je suis quand même assez motivée pour reprendre les RP un soir par semaine.