Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014

Aller en bas 
+4
Mehina
ephelyde
Ben
Ced, Lord of Blackwood
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:28

Salut les p'tits rôlistes Wink

Les inscriptions pour la quatrième session du One Shot mensuel sont ouvertes.

Cette session se déroulera en Avril et c'est Mehina qui officiera.

Voici le jeu qu'elle propose :

Nom du JDR : Lanfeust.

Thème/background) du JDR : le jeu se passe sur Troy, le monde où se déroulent les aventures des BDs Lanfeust de Troy et Troll de Troy (notamment). En gros, c'est du med-fan humoristique et décalé.

Pitch de votre scénario : vous incarnez des trolls, ces sympathiques créatures poilues amateurs d'amuse-gueules humains. Le chef de votre village est très malade, et il manque un ingrédient à la potion du chaman pour le remettre sur pied : quelques poils de l'Abominable Troll des Neiges... Et évidemment, c'est sur vous que tombe la mission d'aller les chercher !

Durée approximative : tout dépendra des joueurs.

Nombre de personnes maximal : 5

Si la partie peut-être hébergée chez vous : non.

Quand la partie se déroulera : pour ma part, ça peut se faire en semaine ou le weekend.

Faut-il être motorisé pour venir chez vous : tout dépendra du lieu de la partie.


Et maintenant quelques rappels Wink:

La moitié des places est réservée aux nouveaux membres du forum, à part ça "premier arrivé, premier servi".
Une semaine avant la partie, s’il reste des places alors d’autres membres du forum (anciens ou nouveaux) pourront compléter la table.

Parce que je n'ai pas envie de faire des comptes d'apothicaire suite au report de la partie one shot Star wars (ne connaissant pas pour l'instant quand elle sera joué exactement en mars), cette partie one shot sera un reset du système, tout le monde peut s'inscrire ^^.

Les inscriptions par MP ne seront plus prises en compte pour pouvoir tenir les comptes plus facilement et éviter que certains se demandent pourquoi ils n'ont pas été pris alors qu'ils ont posté sur le sujet d'inscription Wink


Dernière édition par Ced, Lord of Blackwood le Mar 4 Mar 2014 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:32

Hello,

Je suis partant; j'aime bien les BD, et l'univers doit bien se prêter à du one shot ^^


Ben

PS: je peux héberger si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ephelyde
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
ephelyde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : JDR sur table, JDR en audioconférence, musique, danseuse
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 19/02/2014

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:32

Salutations !

Youplaboum, je fonce dans l'aventure Smile Tiens tiens d'ailleurs, je pense que ce sera mon pseudo trollesque.

Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:58

Ouai, deux inscrits \o/

Je ne perds pas espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:27

J'aurais bien participé, étant curieuse sur le jeu, mais j'étais plus Lanfeust que Trolls, donc ce sera pour une prochaine fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Survivaure
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Coups critiques : 17
Date d'inscription : 09/11/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:48

Je suis partant!
Par contre je connais pas trop l'univers de Troy, j'ai juste lu 2-3 BD par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:37

Yeah ! Pas de soucis, je ferais un topo sur l'univers de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:21

Bon, du coup, vu qu'on arrive fin mars, on va quand même commencer à réfléchir sur les dates même s'il reste toujours une ou deux places... Au pire, le scénar est quand même jouable à trois ^^

Donc voilà, commençons par le commencement : le fait de jouer un one shot l'après-midi afin d'avoir assez de temps pour le jouer est une méthode efficace, je propose donc de partir sur cette idée.

Partant de là, donc, il faut trouver une aprèm en commun. Le plus probable serait un weekend, mais bon, perso je peux me libérer en semaine (mais je me doute que ça n'est pas le cas de tout le monde).

Voici mes propositions, mais vous pouvez vous aussi proposez des dates si vous voulez !
Dimanche 6
Samedi 12
Dimanche 13
Samedi 26
Dimanche 27
Et sinon des aprèms en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:01

s'il reste de la place je m'inscrirais bien pour voir je ne connais pas du tout l'univers juste j'ai deja feuilleté deux trois fois les bd sans les lire pour moi toutes les dates me conviennent sauf semaine
Revenir en haut Aller en bas
ephelyde
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
ephelyde


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : JDR sur table, JDR en audioconférence, musique, danseuse
Coups critiques : 12
Date d'inscription : 19/02/2014

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:46

Ces dates me vont. Je me calquerai donc sur ceux qui ont un calendrier moins souple.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:28

ça me vas aussi, je peux être aussi dispo en semaine; juste une question, quand tu dis aprèm c'est en prolongeant sur la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:24

Tonic, pas de soucis pour que tu te joigne à la table Smile

Du coup, on se dirige vers le weekend vu que Tonic ne peut pas en semaine ^^ Reste à définir quel weekend, et quel jour dans le weekend !

Ben : Euh, ben en fait ça va dépendre de vous, mais enfin bon techniquement il est prolongeable ou raccourcissable à l'envie. Donc si besoin, en débutant en début d'aprèm, il pourrait se terminer en début de soirée. (Parce que du coup je compte aussi le topo sur l'univers et les règles).
[En fait, tout ça pour dire que j'en sais rien, mais que c'est modulable si l'un d'entre vous a un impératif ^^]
Et du coup, j'ai également une question, est-ce que ta proposition d'héberger la partie tient toujours?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:43

vivi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:47

c diffcile de se garer là où tu habite ? c payant ? la plupart des stationement ds montpell sont limité a 2H
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:07

payant non, difficile ça doit dépendre des jours/heures (j'ai pas de voitures donc je sais pas précisément).
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:34

Ya un parking pas loin je crois, cours Gambetta (là où se gare Hakuba pour l5r)

http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/stationnement/Tarifs_1er_aout_2013/Tarif-Gambetta_18sept2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:36

merci pour les tarifs ça me plait mais finalement ... 4-5 H 8,10euros ça sera tout simplement hors budget pour moi en fait si c à gambetta le stationement au bord de la route est limité à 2H ah ouai putain quel casse tete tout ça je viens recomprendre pourquoi je préfère jouer chez moi montpellier est mal pensée pour les gens qui habitent dans les villages environants mauvaise deserte de transport en commun du moins pas les bonne heures et les bus s'arrette tot le soir va falloir que trouve d'autre solutions ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:06

du coup le dimanche pour moi en fait pas de soucis c gratuit les parking
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:16

Bon, eh bien dans ce cas, je vous propose dimanche 6 ou dimanche 13 ! Smile

Et demain, je vous poste les perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Survivaure
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Coups critiques : 17
Date d'inscription : 09/11/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:55

Ok super Smile
Par contre moi le dimanche ça me fait un peu chier, d'habitude je cuve la soirée de Samedi et je révise pour le bac blanc Razz
Enfin bon je devrais pouvoir me débrouiller par contre je resterais pas dans le soirée.

Dimanche 13 c'est le mieux pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:03

Voici la liste des personnages ! (Ici)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:34

callez une date ok mais j'ai besoin de le savoir assez tot svp parce que normalement le dimanche 13 j'avais deja une partie de prevue et si je joue là ça veut dire trouver un autree arrangemebnt de mon coté avec 5 personnes et je ne peut pas me permettre d'informer au dernier moment sinon les autres dimanche du mois je disponible
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:26

Bon, si je comprend bien, ni le 6, ni le 13 ne convient à tout le monde... xD

Bon, du coup, il me reste comme dates :

Dimanche 6
Samedi 12
Dimanche 13
Samedi 26
Dimanche 27

Je vous propose samedi 12, car le dernier weekend d'avril ne m'arrange pas trop, mais je me plierai à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dahou
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Dahou


Nombre de messages : 51
Coups critiques : 53
Date d'inscription : 11/01/2014

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:28

*Dahou se réveille, se rend compte qu'on est déjà en avril ... Mais il y avait pas une histoire de one shoot super cool ce mois-ci ?*

Hum du coup il reste de la place ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:42

Oh non, pas lui ><

Je déconne :p

T'as du bol, il reste une place, avec toi la partie est bouclée ! ^^

(Oh ma gad, je vais devoir gérer 5 trolls xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014   [Inscription One shot mensuel] : Avril 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription One shot mensuel] : Avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: