Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #2 Correspondance secrète de l'ADD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:51

Sur des feuilles de papier à lettre simple mais de bonne facture s'étale une écriture élégante et appliquée. Le pli cacheté contient plusieurs feuillets, entrecoupés çà et là par des notes d'un autre auteur. Le tout est expédié des Etats-Unis au capitaine Tyler Sappletown, chargé de le déposer en mains propres au monastère de Curtain Wall lors de ses livraisons.

Feuillet 1 a écrit:
Monsieur Hercman,

Tout d'abord, j'espère que cette lettre vous parviendra sans encombre. Voilà quelques temps que nous n'avons pas donné de nouvelles, mais nous avons été fort occupés par notre installation à New York. Il nous a fallu un peu de temps pour repérer des pistes intéressantes pour nos enquêtes en parallèle de tout ceci, et de notre vie de famille bien évidemment. A ce propos, sachez que notre fille se porte à merveille ; nul doute que vous teniez à le savoir !

Nicholas et moi avons fait la rencontre de deux personnes intéressantes ayant un pied dans ce que j'appellerai "le milieu", je suis sûre que vous comprendrez de quoi je veux parler. Miss Trisha Torrence et Miss Clara Travis, respectivement détective privée et journaliste. La première semble avoir une certaine expérience en tant qu'investigatrice, et ce malgré son jeune âge. Un peu de professionnalisme ne nous fera pas de mal, vous en conviendrez ! Je pense ses compétences d'enquêtrice couplées à mes connaissances en médecine légale devraient nous permettre d'écarter les fausses pistes pour nous concentrer sur ce qui nous intéresse. Quant à la seconde, elle écrit des articles ayant trait au surnaturel pour un journal local, qui ne me paraît somme toute pas très sérieux, mais parmi toutes les rumeurs exploitées par ce genre de revue, certaines doivent bien contenir une part de vérité... Dans tous les cas, c'est un début !
Nous avons donc profité de notre première piste tangible pour leur proposer de nous accompagner et les mettre à l'épreuve. Si notre collaboration se révèle concluante, peut-être accepteront-elles de rejoindre notre combat.

Nous avons eu vent de cette affaire par l'intermédiaire de l'annonceur d'Arkham, qui, dans le cadre d'un concours permanent, récompense les lecteurs qui leur signaleraient une véritable affaire paranormale. Et plutôt grassement d'ailleurs. J'admets que devant une telle récompense, je craignais que M. Herman Blake, le témoin s'étant manifesté, ne nous ait menés en bateau. Mais ça, c'était à nous de le déterminer, après tout. Enfin officieusement. Officiellement, c'est le journaliste Floyd Tobby qui est chargé de cette tâche. La gazette l'a dépêché sur le terrain, à Dunwich, afin de confirmer (ou d'infirmer) la véracité de cette affaire de scierie hantée. Nous nous sommes portés volontaires sur le prétexte de contrôler le travail de ce journaliste dont l'efficacité est remise en question. Mais à ses yeux, nous ne sommes que des assistants, des citadins qui font du tourisme, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il n'y a rien de plus simple que de convaincre des paysans de votre innocence en attisant leur haine des citadins. En réalité, ils sont déjà convaincus que nous sommes des imbéciles ignorants... C'est donc une couverture idéale pour nous, couverture que nous avons mise à l'épreuve au General Store de Dunwich.

Mais trêve de considérations sociologiques. Vous êtes certainement plus intéressé par l'affaire en elle-même : monsieur Blake a donc écrit une lettre signalant l'existence d'une scierie prétendument hantée à Dunwich. Un drame serait survenu là-bas en 1806 : trois jeunes de la région, David Jenkins, Rob Allen et Danny Cahill auraient été retrouvés sciés en deux. Le superviseur, Avern Whateley, avait à l'époque été tenu pour responsable de l'accident par la foule, qui l'avait lynché sans autre forme de procès. Comme c'est pittoresque ! Sa femme, Elizabeth, se serait remariée 3 mois plus tard... Voilà une veuve pressée de tourner la page. Mais l'affaire n'en resta pas là. Peu de temps après, les ouvriers de la scierie commencèrent à se plaindre de cauchemars horribles liés à cette tragédie, si bien que la scierie finit par fermer ses portes dans les deux ans qui suivirent, plongeant la région, qui prospérait essentiellement du commerce du bois, dans un déclin très marqué.

C'est donc sur cette base que nous sommes partis enquêter, accompagnés de monsieur Tobby, qui a choisi de loger chez l'habitant. Les Blake possèdent une petite ferme et mènent une vie simple, comme la plupart des habitants du coin semblent-ils, à l'exception notable de la famille Whateley, qui vit encore on ne sait comment sur ses acquis. Après nous être occupés de nos logements respectifs, nous sommes donc allés voir les Blake. Sur place, nous avons également fait la connaissance de Mary Bishop, l'institutrice du Radcliff College, l'école du coin. Il semble que la famille Bishop soit particulièrement représentée dans la région, à divers niveaux de parenté, puisqu'on nous a également parlé d'un certain Harrold Bishop, jeune historien ayant récemment arrêté ses études d'histoire à l'université de Miskatonic pour revenir au pays, et ce sans explication.

Notre visite chez cet étudiant ne nous a guère avancés. Nous avons obtenu quelques détails de plus sur le passé de la région. Harrold n'a pas souhaité expliquer son retour soudain à Dunwich, pas plus que Mary d'ailleurs, qui revient de la ville. Les deux ont simplement exprimé un profond attachement à la terre de leurs ancêtres. Soit. Nous verrons cela.

Au soir, nous avons été invités avec Tobby chez monsieur Whateley, un homme âgé vivant apparemment seul dans une imposante demeure richement meublée. De nombreuses rumeurs courent sur un soi-disant trésor familial qui aurait permis à sa famille de prospérer. Les Whateley possèdent-ils de l'or ? D'où provient-il ? L'homme a éludé la question malgré l'insistance de nos deux recrues. Il a toutefois consenti à nous montrer l'un des vestiges de cette fortune : une pièce d'or frappée d'un blason représentant une maison et le ciel, un symbole de prospérité si j'en crois miss Travis.

En quittant Whateley, nous avons remarqué une Ford T, avec à son bord un homme tout ce qu'il y a de plus désagréable. Nicholas pense qu'il n'était pas là par hasard, et à la façon dont il nous a répondu lorsque nous lui avons demandé notre chemin, je serais encline à le croire.

Le lendemain, nous avons rejoint Tobby, qui avait prévu une première visite de la scierie de jour, avant de s'y installer pour la nuit afin de guetter une quelconque manifestation surnaturelle. La scierie désaffectée a subi les outrages du temps, toutefois nous y avons détecté des traces de passage relativement récentes, ainsi que du crottin ; d'après Mary Bishop, les gens du cru utilisent encore souvent les chevaux pour se déplacer. Les lames, qui avaient été commandées exprès, semblent n'avoir jamais servi. Pourtant la scierie a été en fonction plusieurs années. De plus, aucune trace de corrosion n'est visible. Je ne sais pas pourquoi, mais une sensation désagréable m'a envahie quand je m'en suis approchée. Comme un flash, une vision ensanglantée des lieux. Je reste attentive à ce genre de manifestations depuis nos mésaventures à Bryn Celli Ddu... Ce n'est jamais bon signe.
Alors que Tobby montait à l'étage pour prendre des photos, celui-ci est tombé de la coursive ! Heureusement, ses blessures étaient superficielles. Je décidai de le ramener chez les Blake pour lui remettre l'épaule en place et le laisser se reposer. Alors que nous partions, nous sommes de nouveau tombés sur l'homme à la Ford T. Nicholas lui a demandé où nous pourrions trouver un médecin. Il semblait fort mécontent de nous rencontrer là... sur le chemin de cette scierie censée être abandonnée depuis des années. J'ai donc proposé à Nicholas de descendre discrètement pour retourner sur nos pas et espionner notre "ami". Trisha l'a accompagné pendant que miss Travis et moi poursuivions notre chemin.

Une fois chez les Blake, j'ai pu remettre l'épaule de Tobby en place. A son réveil, il nous a confié avoir vu un garçon scié en deux au premier étage, apparition qui l'aurait poussé de la coursive... J'ai assuré à ce pauvre bougre qu'il s'était sûrement laissé impressionner par les images frappantes de cette affaire. Il a tout de même décidé de quitter les lieux et d'abandonner toute l'affaire. Tant pis pour sa carrière. De toute façon, Nicholas lui avait fait les poches et nous avions gardé son appareil photo : inutile qu'il reste dans nos pattes ! J'étais toutefois peinée de voir les Blake désespérer de leur sort. Sans cet article choc, ils risquent de perdre leur ferme. Nous devons continuer l'enquête ! D'autant qu'il semble évident que quelque chose se trame à la scierie.

Nous avons loué une chambre pour que miss Travis puisse développer les photos tranquillement pendant que je retournais chercher Nicholas et Trisha à la scierie. Ils semblaient sur les nerfs à mon arrivée. Apparemment, une caisse se serait mystérieusement écrasée contre un mur... Ils ont également rencontré l'homme à la Ford T, en grande conversation avec trois types mal embouchés typiques du coin. Ils ont refusé de leur répondre et sont partis dès qu'ils les ont aperçus. Ce n'est pas le meilleur moyen de ne pas paraître suspect... A notre retour, miss Travis avait terminé le développement. Rien de particulier dans la plupart des clichés, sauf ceux qui ciblent les lames de la scie : l'image semble floue à cet endroit précis, que ce soit sur les photos de Tobby ou celles de miss Travis.

Nous avons donc passé la nuit chez les Blake. Nicholas s'est réveillé, aux prises à un cauchemar. Se laisserait-il lui aussi gagner par l'aura délétère de la région ? Pourtant, à notre réveil, nous nous sommes sentis presque bien. Dispos. Et attachés à cet endroit. Etrange compte tenu des circonstances. Mary Bishop était une nouvelle fois chez les Blake. Elle leur a à nouveau apporté de la nourriture. Quelle voisine prévenante ! Et oisive... Ne devrait-elle pas faire la classe ? D'après les Blake, les enfants aident beaucoup leurs parents à la ferme, ce qui expliquerait que Mary ait autant de temps à consacrer... à la visite de la scierie. Car miss Bishop souhaiterait nous accompagner...

Nous lui avons d'abord demandé de nous guider jusqu'au cimetière, afin de visiter les tombes des défunts. Nicholas a remarqué que certaines générations des familles locales ne sont pas représentées au cimetière. Les Bishop et les Whateley sont très présents, d'ailleurs les deux familles possèdent un mausolée privé au sommet de la colline. D'après Mary, sa famille était la deuxième plus importante de la région après les Whateley. Quand je la questionnai sur l'absence d'église, sa réponse fut évasive. Elle prétend qu'ils ont leurs propres croyances dans la région, croyances animistes qui s'affranchissent de lieu de culte. Vous conviendrez avec moi que tout ceci n'est guère catholique. Alors que nous visitions le cimetière, j'ai une nouvelle fois eu une vision, celle d'une faille miroitante dans la réalité, qui cacherait autre chose. Une forme grise assez imposante, et une silhouette insectoïde entourée d'un halo vert. Cela vous parle-t-il ? Par acquis de conscience, j'ai photographié devant moi, au cas où il subsisterait un résidu sur la pellicule. Mary a semblé remarquer mon absence. Je lui ai dit que j'étais férue de photographie et lui ai demandé si elle s'y intéressait. Apparemment, l'astronomie serait son dada.

Sur le prétexte de raccompagner Tobby à la gare, Nicholas est parvenu à éloigner Mary le temps que nous allions visiter la maison du superviseur de la scierie. A l'intérieur, nous avons trouvé une cassette contenant deux lingots d'or et un pistolet à silex. Des notes de chimie également, il me faudrait un certain temps pour les déchiffrer. Au grenier, nous sommes tombés sur des coupures de presse datant des années 1800, ainsi que sur un journal intime, celui d'Avern Whately en réalité. Certains passages encore lisibles relatent les faits : il aurait utilisé un rituel originaire des Caraïbes pour envoûter les lames de sa scierie, faites d'un alliage de plomb et d'argent, afin d'y lier un esprit bénéfique qui apporterait chance et prospérité à son commerce. D'après la femme qui lui a transmis ce secret, ce rituel aurait béni une goélette de cette façon. Mais quelque chose a dû mal tourner. Avern soupçonnait sa femme, Elizabeth, d'avoir saboté son rituel. Les lames sont-elles habitées par un esprit malin ? J'ai conscience que tout ceci est assez étrange, mais pas plus que ce dont nous avons pu être témoins auparavant. Je me raccroche à l'aspect alchimique de la chose. J'ai la nette impression que les Whateley détiennent la formule permettant de changer le plomb en or, et que leur mystérieuse fortune viendrait de là. C'est digne d'un roman ! Suite aux événements, Avern aurait maudit Elizabeth, qui avait un amant de surcroit, avant de l'enfermer quelque part dans la maison.

A la cave, lorsque nous avons découvert une pièce cachée, j'ai bien cru que nous tomberions sur le squelette d'Elizabeth ! Heureusement, il n'en fut rien... Heureusement ? vraiment ? Et si Mary et Elizabeth avaient un lien plus direct qu'on ne le croit ? J'en ai froid dans le dos. Dans ces circonstances, que penser de son retour providentiel à Dunwich ? Et celui d'Harrold ? Mary prétend qu'ils ne sont pas parents directs, mais s'il s'agissait de son amant ?
Bref, la cave cachait en réalité le labo secret d'Avern. Bocaux, instruments... C'est probablement là qu'il procédait à ses expériences d'alchimie... Il y avait également des cartes du ciel et autres documents d'astronomie. Encore un point commun troublant avec Mary...


Dernière édition par Cian le Ven 8 Nov 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:40

Toujours aussi sympa. Une petite remarque cependant !! Mon vrai nom complet c'est Nicholas Tellermann alors que Joe Jakson n'a été que l'un de mes nombreux alias.

Tu pourrai donc au moins connaitre le prénom de ton mari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:44

Allez hop maintenant que j'ai le droit de poster ici Smile .

Très bon résumé ^^ avec un ton très sympa. Et puis ça me permet de recoller les morceaux dans mes notes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:11

Tu veux dire que tu as révélé ta véritable identité aux druides ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:34

ahhhh c'est une bonne question en effet. Je pense que j'ai du le faire si je me suis associé a eux et si je suis devenue plus honnête ….
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:00

Hop, c'est corrigé ^^

Bien sûr, mon courrier peut contenir vos ajouts d'enquête, c'est prévu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:08

Bonjour .
Début du rapport .
Trouvé scierie hantée à Dunwich .
Trouvé rituel innommable fabriquant de l'or à partir du plomb .
Rituel probablement à l'origine du la scierie hantée .
Possibilité de femme monstrueuse multicentenaire .
Stagiaire correct , possibilité d'embauche .
Prochain rapport dans 6 jours .
fin du rapport .


voila mon rapport, simple efficace et télégraphable !!
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:25

une heure ou une date pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:33

La date c'est aujourd'hui :p

Pour l'heure je sais pas, comme d'hab ? Je vous ai fait une quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:43

on ramènera la boisson et de quoi faire une salade tiens pour accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:20

19h15 ce soir (j'ai eu Medhi par texto)
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:16

deux remarques !

1) j'adore ta signature
2) j'ai mit mon livre d'esteren en vente pour la bourse au jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:19

:p

huhu, finalement le jeu ne t'intéresse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:24

j'y jouerai jamais en MJ donc pourquoi le garder....puis marre d'attendre le livre des secrets (et oui je sais que ma bibliothèque est pleine de livre aux quels je ne joueraient jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:01

toi aussi XD t'en as marre d'attendre le livre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Correspondance secrète de l'ADD Empty
MessageSujet: Re: #2 Correspondance secrète de l'ADD   #2 Correspondance secrète de l'ADD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Correspondance secrète de l'ADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: L'appel de Cthulhu-
Sauter vers: