| [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine | |
|
Auteur | Message |
---|
Ced, Lord of Blackwood Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Freelance Coups critiques : 1522 Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 4 Nov - 9:50 | |
| Salut à toutes et à tous On garde les bonnes habitude ce mois-ci aussi ;)les amis. Je vous invite à nous retrouver autour d'une chopine de bière (pas naine malheureusement  ) ou d'un super momo au Triskell4. Nouveaux, nous vous attendons afin de vous accueillir comme il se doit au sein de notre communauté  . Je vous propose les dates suivantes : Mercredi 13 ou jeudi 14 novembre à partir de 20h. _________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG
Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
|
|
 | |
Rainbow Dio Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 192 Age : 22 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant Coups critiques : 199 Date d'inscription : 24/09/2013
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 4 Nov - 10:33 | |
| Je pourrai venir Jeudi, mais pas Mercredi pour ma part. |
|
 | |
Ben Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 955 Coups critiques : 998 Date d'inscription : 04/05/2013
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 4 Nov - 12:22 | |
| Pareil, dispo jeudi mais pas mercredi (j'ai piscine  ) Ben _________________ MJ occasionnel pour Deadlands - Reloaded et Agone
|
|
 | |
Moklo Héros

Nombre de messages : 2703 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 2843 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 4 Nov - 13:56 | |
| - olorin00 a écrit:
(j'ai piscine )
C'est beau, que pour une fois ça ne soit pas une fausse excuse pourrie !  Bref pour le moment ça m'est indifférent  _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario. Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai. Possibilité de faire découvrir Shayo.Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel. Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|
 | |
Ethanael Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Montpellier Coups critiques : 662 Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Mar 5 Nov - 7:54 | |
| Je serais la ... mercredi et jeudi si vous voullez _________________ Que le Destin vous soit clément
|
|
 | |
Caradoc Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation : montpellier Coups critiques : 242 Date d'inscription : 25/10/2011
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Mar 5 Nov - 10:11 | |
| Ok pour mercredi ou jeudi pour moi |
|
 | |
Hellene Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 556 Coups critiques : 573 Date d'inscription : 13/09/2012
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Mar 5 Nov - 12:00 | |
| le jeudi serait mieux pour moi |
|
 | |
Mehina Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 231 Age : 25 Coups critiques : 247 Date d'inscription : 19/08/2013
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Mar 5 Nov - 16:56 | |
| Argh, de mon coté ça m'arrange plutôt le mercredi ! |
|
 | |
Mehina Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 231 Age : 25 Coups critiques : 247 Date d'inscription : 19/08/2013
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Sam 9 Nov - 8:33 | |
| Ah non en fait, changement de programme, jeudi je peux ^^ |
|
 | |
Ethanael Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Montpellier Coups critiques : 662 Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 11 Nov - 7:45 | |
| Du coup, c'est le mercredi ou le jeudi ? _________________ Que le Destin vous soit clément
|
|
 | |
Chataigne Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV Coups critiques : 418 Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 11 Nov - 7:59 | |
| Je vote pour Jeudi ! ( pas dispo mercredi) Du coup je pense que c'est Jeudi vu le nombre qui ne peux pas mercredi _________________ Pour un avenir rolistique meilleur. Cowboy Bebop : MJ Sky Ranger : MJ Vampire : Joshua, le Tremere Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre Metal Adventures : Lockbar et son gros canon Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
|
|
 | |

Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Freelance Coups critiques : 1522 Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 11 Nov - 8:33 | |
| J"attendais de voir les arrivée de dernière minute ^^. Alors ça sera jeudi. Mais je ne serais pas là, une de mes parties s'étant déplacé à ce jour. Cependant pour les autres :
Le pot confirmé pour le Jeudi 14 novembre, à partir de 20h au Triskell4 _________________
Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
|
|
 | |
Chataigne Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV Coups critiques : 418 Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 11 Nov - 8:35 | |
| Snif ! mon apôtre absent _________________ Pour un avenir rolistique meilleur. Cowboy Bebop : MJ Sky Ranger : MJ Vampire : Joshua, le Tremere Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre Metal Adventures : Lockbar et son gros canon Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
|
|
 | |

| Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 11 Nov - 8:40 | |
| je ferais pleuvoir des truites pour m'excuser :p _________________
|
|
 | |
Kaeso Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 2 Coups critiques : 2 Date d'inscription : 27/09/2013
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 11 Nov - 15:26 | |
| Présent jeudi  |
|
 | |

| Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Lun 11 Nov - 19:26 | |
| _________________
|
|
 | |
Rainbow Dio Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 192 Age : 22 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant Coups critiques : 199 Date d'inscription : 24/09/2013
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Mar 12 Nov - 15:59 | |
| Dites, je voulais savoir s'il était possible de ramener mon coloc? Histoire de lui présenter un peu l'asso (et d'essayer de la recruter, niark niark!). Vous inquietez pas, il est pas trop méchant. |
|
 | |

| Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Mar 12 Nov - 16:34 | |
| c'est possible en effet  _________________
|
|
 | |
Moklo Héros

Nombre de messages : 2703 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 2843 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine Mar 12 Nov - 17:10 | |
| Yay, à jeudi !  _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario. Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai. Possibilité de faire découvrir Shayo.Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel. Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine  | |
| |
|
 | |
| [IRL Novembre] : Rassemblement autour d'une chopine | |
|