Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   Mer 2 Oct - 17:17

Donc comme le titre le dit, je vous dis bonjour! (Eh oui par cela j'entend qu'il est un jour à être bon car ce jour est bon et que je me sens bien aujourd'hui!). Moi ej vais commencer par me présenter moi avant de parler curriculum vitae : Je me prénomme Kilian, je suis venue à Montpellier pour mes études de cinéma mais je viens de Dreux (Eure-Et-Loire, sous préfecture de Chartres), j'ai 20 ans et je suis rôliste depuis l'âge de 12 ans (enfant de parents rôliste qui ont même fait du GN pendant longtemps.). J'aime la musique (un peu tout les styles mais plus de metal quand même) au point d'avoir décider d'en faire (batteur et je voudrais prendre des cours de basses) et j'ai donc pris l'habitude d'alimenter mes tables avec de la musique. Je suis tout jeune MJ (je n'ai fait que deux ou trois tables pour le moment) donc je ne peux me prôner MJ pour le moment. Je suis un grand grand GRAND fan de la saga Star Wars et des Warhammer&Warhammer 40k. Voilà.

Sinon j'ai joué à Cthulu en premier (ouai pas forcement le bon moyen de commencer dans le jdr x) ), j'ai enchaîner avec l'univers de Shadowrun, puis ADD 2&3, après quelques jeux de rôle inventer par un ami et moi même, un jeu de rôle inventer par mon père nommé "Empire galactique" assez original, Deathwatch, Space Trader, Warhammer, Star Wars, j'avais tenter le Donjon de Naheulbeuk mais pas trop mon truc x). J'aimerais évidement en découvrir d'autre (inventé ou non) et re-faire des parties sur certains.

Je vous remercie de votre accueil en avance et d'avoir lue cette petite présentation modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 418

MessageSujet: Re: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   Mer 2 Oct - 18:12

Soit le bienvenu !
Tu trouveras ici des joueurs et des MJ toujours prêt à partager des aventures épiques dans des univers totalement différents. Prends donc une chopine de bière naine en guise de bienvenue !
tournée générale 

Vampire : Joshua, le Tremere
Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre
Metal Adventures : Lockbar et son gros canon
Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur
Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Coups critiques : 1522

MessageSujet: Re: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   Mer 2 Oct - 18:12

Bienvenue ^^

Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
Jahlostgang

Masculin
Coups critiques : 384

MessageSujet: Re: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   Mer 2 Oct - 21:44

Bienvenue à toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2732

MessageSujet: Re: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   Jeu 3 Oct - 15:07

Tout pareil (s'pèce de personne futuriste, bouh ! :p) !

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
thybo

Masculin
Coups critiques : 397

MessageSujet: Re: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   Ven 4 Oct - 10:20

Bienvenue à toi !
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Masculin
Coups critiques : 662

MessageSujet: Re: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   Ven 4 Oct - 12:38

Hi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.   

Bien le bonjour et bien... ah non c'est moi qui arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1