Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Coup de pied dans la porte!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 416
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: *Coup de pied dans la porte!*   Mar 2 Juin - 18:36

Échec critique en discrétion Very Happy.

Bonjours à tous! Je m'appelle Heidi, j'ai 23 ans, et je suis étudiante en Master 2 Ethnologie sur Montpellier. J'ai eu le privilège de prendre connaissance de votre communauté par pur hasard via le forum de la boutique d'Excalibur, alors que je cherchais à savoir si elle était ouverte lundi malgré le fait que ce soit un jour férié. Comme quoi le hasard fait bien les choses! ^^ Allez hop, passons aux choses sérieuses:

*Vieux film en noir et blanc qui commence à tourner* C'est en 2003 à l'âge de 18 ans que Heidi a commencé ce qui allais devenir une grande carrière en tant que roliste. Ayant eu vent de cette activité qui avait l'air décidément bien marrante sur le net, elle décida toute seule comme une grande de braver l'inconnu et se mis en quête d'une association qui pourrais lui faire découvrir ce loisir, malgré les angoisses de sa mère ("C'est peut être une secte, attention!"). Elle réside alors dans les Yvelines, près de Mantes-la-jolie, et demeure rattaché pendant un an environs à l'association de Limay, avant de les quitter pour rejoindre un autre club, le club de l'orc, dont les joueurs sont plus matures (pour ne pas dire beaucoup plus vieux) et plus enclins au roleplay ("Au diable les jdr portes, monstres, trésors!"). Le jeu de rôle deviens alors une véritable drogue, et elle y joue pratiquement tout les week-end bien qu'elle réside à Paris en semaine, et malgré les remontrances de ses parents qui la voient se coucher à 5h du matin tout les samedi et dimanche. Grâce à un ami roliste rencontré en stage archéologique (*creuse, creuse* "Vasy parles moi de Mage!") elle participe à un premier grandeur nature en 2005 et y rencontre un beau barbare cheers . Elle restera fidèle à son association jusqu'à ce que son déménagement dans le sud de la France l'oblige à s'en séparer...pour la bonne cause cependant puisque c'est pour emménager avec son compagnon. Elle quitte donc Paris (à son plus grand soulagement) pour rejoindre un village médiéval perdu dans le Gard: Sauve. La pratique du jdr de la dénommée Heidi avoisine alors 0 car bien qu'extrêment joli et tranquille, Sauve se situe à environ de 45mn de Montpellier et Nîmes, ce qui n'est pas très pratique pour organiser des parties. Néanmoins, elle est bien accompagnée et elle trouve une multitude de grandeurs natures à faire au fil du temps, donc elle vis ça plutôt très bien Smile . C'est en avril 2008 qu'elle déménage à Montpellier, son copain ayant été titularisé à l'IRD là-bas. Elle a alors le privilège de refaire une ou deux parties avec des amis quand l'occasion se présente, mais comme tout le monde est très occupé il ne s'agit que de parties ponctuelles.

Aujourd'hui j'aimerai beaucoup jouer un plus souvent et rencontrer de nouveaux gens.

Du coup, ce petit forum tombe très bien Very Happy . Voici de façon plus synthétique les jdr que je maitrise et auxquels j'ai eu l'occasion de jouer (je ne cite que ceux que j'ai préféré):
Je maîtrise - Hurlements, Shaan, S.L.A. Industries, et je me suis collée à Nobilis. (J'ai une grande affection pour les jdr plus ou moins disparus, mais c'est des vrais petits bijoux).
J'ai adoré jouer à - Les secrets de la 7ème mer (du panache!), Cops et Berlin XVIII (même si je suis pas très douée en enquête), Kult (flippant), Cthulhu (comme tout roliste qui se respecte), L5R (je m'intéresse de très près au Japon), Mega (délirant!), Cendres et Vermina (je suis une GRANDE fan d'univers post-apocalyptique), Deadlands et puis les jdr du monde des ténèbres. Par contre, je ne suis pas une grande amatrice de med-fan...je trouve ça peu original et très répétitif, mais qui sais, je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises.

Mes disponibilités: à négocier drunken , tant que je suis prévenue à l'avance je peux m'organiser pour le libérer. Mon copain ne m'accompagnera pas parce que cette andouille préfère jouer ponctuellement et avec des gens qu'il connaît. Tant pis pour lui donc!

Bon et bien voilà! J'espère que c'était pas trop long, je suis à votre disposition si vous avez des questions, et j'espère que j'aurai l'occasion de jouer avec vous très bientôt!

Byebye!

Heidi

P.S. Je sais très bien faire les gâteaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Mer 3 Juin - 6:39

:bienvenu: à toi,

et comme il n'est jamais trop tôt pour une tournée de bière naine...

(j'ai réussit mon jet de discrétion et chapardé la clef de la cave à Châtaigne... )
tournée générale

Moi personnellement j'ai toujours été tenté pour découvrir Deadlands,

alors si un jour tu te lances dans une masteurisation j'espère bien être des vôtres...

Au plaisir de te rencontrer autour d'une bonne tablée !!!

Citation :
titularisé à l'IRD

kézako...

une organisation gouvernementale, avec les "roger-roger" costumes,

lunettes noires et oreillettes...

qui bossent sur des reliques ET ou font des expériences sur nos camarades rôlistes disparues mystèrieusement par une nuit sans lune??? affraid

alien

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Mer 3 Juin - 7:27

*dans un vacarme assourdissant la porte de la taverne claqua et tous les gens présents se retournèrent pour observer le nouveau venu. Dans l'encadrement de la porte se dessinait une silhouette dans les ombres de la nuit qui se décida alors à faire un pas à l'intérieur de la taverne*
Hé ho étranger fait donc attention à cette pauvre porte...
Enfin bon passons ca doit être coutume chez toi de faire une entrée fracassante *petit sourire cynique*
Installe toi que je te serve une bière naine... Quoi !? Mais rien ne va plus dans ce taudis ! Voilà qu'on sert mes bières naine sans que je le sache *se parlant à lui même* va falloir que je pense à changer la serrure de ma cave...

Au plaisir de se voir prochainement derrière une tablée comme dit le Tolier juste au dessus et surtout si il y a du gateau (comment ca je suis gourmand ? Embarassed Razz )

_________________
Pour un avenir rolistique meilleur.
Cowboy Bebop : MJ
Sky Ranger : MJ

Vampire : Joshua, le Tremere
Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre
Metal Adventures : Lockbar et son gros canon
Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur
Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Mer 3 Juin - 9:28

Bienvenue Balalaïka! Je rapplique pour la tournée de bière! (merci Chataîgne, c'est sympa pour les boutanches!rabbit )



Si jamais tu te fend d'un Hurlement, je suis très très très interessé! J'avais trouvé un supplément sur les loups garous dans une brocante, et le jeu de base m'avait l'air sympa!

Pareil pour Shaan. Jouer un amérindien avec des antennes vertes, ça m'intéresse.


Pour ma part, je maîtrise Conan (Ooooh Neutral ) et Cthulhu (aaaAH! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 379
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Mer 3 Juin - 10:42

*se tient le nez en le pressant fortement* Que Sir Chataigne ne s'inquiète pas pour la porte, le coup porté à celle-ci fut amorti par mon cartilage nasal... c'est vraiment manquer de chance de reprendre sa tunique accrochée derrière la porte au même moment...

Sinon bienvenue dans la taverne chère Balalaika... prends place et gare aux portes !!


*repart se cautériser à la bougie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 416
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Mer 3 Juin - 11:49

Merci à tous pour votre accueil! Very Happy

Le tolier de la Cantina: l'IRD c'est l'institut de recherche pour le développement donc tu étais pas loin ^^. Normalement ils œuvrent pour le bien de l'humanité, mais qui sais ce qui se trame dans l'ombre...après tout, ils font des recherches dans le milieu de la génétique.
Sinon je doute maîtriser un jour Deadlands, car je préfèrerai y jouer!

Chataigne: Merci pour la pinte! Et tant que c'est pas un elixir d'une tapette d'elfe, la bière naine me convient.

Pantoufle: Ca me fait plaisir de voir que tu es intéressé par mes chouchous du jdr, Hurlements et Shaan cheers . Pour l'instant je n'ai pas le temps de maîtriser car ça demande beaucoup de préparation et j'ai un mémoire à rédiger avant Septembre, mais il ya quelques mois j'avais effectivement eu très envie de m'y remettre. Je rêve de maitriser Hurlements depuis que je fais du jdr, mais le gros
problème c'est qu'il faut une équipe fiable et régulière car le jeu n'a d'intérêt
qu'en campagne. Je préfèrerai aussi avoir déjà joué un peu avec les joueurs qui participeraient, pour être sûre que l'état d'esprit de ces jdr leurs convienne (les deux demandent des joueurs relativement humanistes et finos), et aussi parce que je suis encore débutante et que je veux être sure d'avoir une équipe indulgente!
Mais en attendant, tu ne voudrais pas organiser une petite table pour Cthulhulhu? Please? *Remue me gateau sous son nez*

Yazh: *Tend une part de gateau au chocolat à Yazh pour se faire pardonner même si il n'a qu'à pas traîner n'importe où*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Mer 3 Juin - 15:48

aaaaaah de loin le reveil fut sinistre mais mes indicateurs ne lachent pas un seul mot clef.. mon big brother est bien dressé et il me rapporte cthulhu!

Fidele au poste je pourrais toujours en organiser un pour des parties longues complexes affreuses et surtout ponctuelles...

oui entre kuro (horreur futuriste shintoiste au japon) la campagne dagone que je desespere de lancer et hex qui debutera un jour ou lautre ,une petite pepite visqueuse au milieu animerait le reste de cortex pervers qui sera encore valide...bon apres si tu veux rejoindre kuro je n'accepte jamais des tables de plus de 4 mais si la cinquieme est une fille qui pourrait soutenir ma naine je crois que c'est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Jeu 4 Juin - 10:24

Citation :
Normalement ils œuvrent pour le bien de l'humanité

mouhai...

C'est bizarre, ils disent tous cela... scratch

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Jeu 4 Juin - 16:06

"Prend la part de gateau, on sait jamais, pour la route...."


Pour le cthulhu, je vais mettre ça en place dans la section appropriée. J'hésite un peu sur l'époque, moderne ou 1920? Par contre je suis sur que ça sera en angleterre.


Pour le style de scénario, ça sera comme dans les vieux "tales from the crypt"!
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 379
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Jeu 4 Juin - 17:10

Plus vous parlez de cthulhu... plus cela en devient intéressant... Surtout que pantoufle tu y fais mention d'une atmosphère à la "Tales From The Crypt"

[MODE curiosité ON]
Il tourne autours de quel environnement ce fameux cthulhu ?? il à l'air plus ou moins contemporain...
[/MODE curiosité OFF]

_________________
-"Que la puissance des arcanes se déchaine !"....  
      ...-"Enfin dés que je sais ce qu'est une arcane, promis je le fais"

Yazh Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Jeu 4 Juin - 21:29

Bein justement, j'hésite...


J'aime bien faire du contemporain, mais c'est vrai qu'on perd le charme de la photo sépia et de la thomson.... scratch






mais certaines choses ne changent pas...
...elles commencent juste à sentir au bout d'un moment! Gnihahahahahinhinhinhinhaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Ven 5 Juin - 14:08

oh oui !!! un chtullu !!!

j'ai une revanche à prendre sur les globuleux !!!!

vite, une sulfateuse !!!

planquez vos podes, les gluants !!!

Le tôlier déboule !!!

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   Mar 9 Juin - 16:37

Ca me rappelle une partie de deltagreen # bruit du flashback#

Poursuivis par des agents du majestic 12 fan de gaz moutarde un des joueurs surnommé "le chinois", le spécialiste en explosif et qui de cette fonction tirait l'avantage de garder notre matériel à goupille décide de les renvoyer ad patres chez le seigneur visqueux local.
Il est bien connu qu'un professionnel lance ses grenades par dessus lepaule sans regarder où ca peut retomber... ainsi j'heritais du surnom "demi chicken" apres 8 mois de convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Coup de pied dans la porte!*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Coup de pied dans la porte!*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup De Pied
» [résolu]le coup de pied?
» Succès Trophee un pied dans la folie
» Bloqué au porte-conteneur dans la mission "Port de Los Santos - Repérage" avec Trevor dans GTA V
» Coup de gueule sécurité warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: L'entrée de la Taverne des Aventuriers :: L'entrée de la taverne-
Sauter vers: