Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle présentation de marco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

nouvelle présentation de marco  Empty
MessageSujet: nouvelle présentation de marco    nouvelle présentation de marco  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:21

hello , tout le monde bon si vous voyez une présentation analogue ailleurs ne réglez votre ordi et non ce n'est pas une illusion d'optique c'est qu'il se fait une peu tard pour moi et que je suis pas doué avec les ordi
donc rebelote je fais du jeu de role depuis mes dix sept ans , j'ai été surtout joueur jusque là à shadow run , dongeon et dragon , cyberpunt , chtulu ,polaris pour ne citer qu'eux mais il yena eu plein d'autre . Depuis quelque temps je suis mis à masteuriser à shadow run d'abord puis fading sun et enfin à polaris surtout ces dernier temps à des joueurs extérieur à ce forum
Bon il faut l'avouer mes débuts ont été un peu compliqué au début sans doute à cause de mon inexpérience mais bon je me suis sacrément améliorer au dire de mes dernier joueurs ( des vieux briscards du rolisme ) et du coup j'aimerais retenter l'expérience ici d'autant que la plupart de mes joueurs ont soit déménagé soit n'ont plus de temps à consacrer au jeu de role
voilou donc j'aimerais vous proposer du polarisça tombe bien je crois personne propose ce jeu )( pour cette année d'abord en scénar one shot et puis si la sauce prend bien faire des campagnes de trois à six scénarios
voilou je vous dis tous à une prochaine , j'essaierais de passer au pot pas sur que je reste bien longtemps car je travaille le lendemain assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

nouvelle présentation de marco  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de marco    nouvelle présentation de marco  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:25

Bienvenue !

C'est cool d'avoir une rentrée qui amène aussi du MJ et pas que du joueur Very Happy

N'hésite pas à passer ton annonce pour trouver des joueurs en section Mise en place.

D'ailleurs, il faudrait qu'un admin bouge ce sujet dans la section dédiée aux présentations où sont toutes les autres, là tu es un cran trop haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
marco
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Emploi/loisirs : theatre /art martiaux /clown /formation me /faire chier le monde
Coups critiques : 95
Date d'inscription : 10/06/2010

nouvelle présentation de marco  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de marco    nouvelle présentation de marco  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:26

je suis pas doué avec l'informatique lol pour ce qui passer l'annonce sur la sectioin mise en place .Je pense que je vais prendre le temps de faire un topic sur polaris car il me semble que ce jeu est assez méconnu ou assez mésestimer ( à tord à mon avis mais je suis de partie pris )
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

nouvelle présentation de marco  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de marco    nouvelle présentation de marco  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:41

Bienvenu parmis nous.

J'ai fait du Polaris il y a au moins 10 ans je pense, et le jeux m'avais laisser un souvenir. je suis donc interresser par un one shot dans un premier temps.

Mais je pense que nous pourrons en parler ce soir si tu nous fait l'honneur de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

nouvelle présentation de marco  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de marco    nouvelle présentation de marco  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:43

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation de marco  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de marco    nouvelle présentation de marco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation de marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de marco
» Une nouvelle venue
» Petite nouvelle
» RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: