Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)

Aller en bas 
+2
Hellene
Syakalyl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose ici de présenter vos différents personnages, en quelques lignes, avec illustration si vous avez, à destination des autres joueurs (pour rappel) ou des nouveaux (pour aide-mémoire), voire des spectateurs assez louches pour venir se perdre dans ce secteur de la galaxie...

A vous de choisir le mode de présentation ainsi que les informations que vous souhaitez voir apparaître, je serai là pour veiller au grain ! Smile


Dernière édition par Syakalyl le Sam 27 Juil 2013 - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:58

Inquisiteur Ignace Carcharias - à venir
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:58

Légat-investigateur Cerbérus - à venir
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:42

Bon, les amis, vu le désert de Gobi sur ce post, et vu qu'on ne joue pas cette semaine, je lance un défi de MJ : 100 XP pour chaque joueur qui y poste une jolie intro de son perso, et 1 point de Destin à la meilleure !! Very Happy

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) 3620256253 Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) 3620256253 Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) 3620256253 
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:25

même si je suis contre ce genre de pratiques, est on soumis à un certain délai?
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:47

Ah ben, disons, avant la prochaine partie ?

Mais si tu es contre, ne te force pas, y a pas de pénalité ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 15:17

Gazette du Secteur Calixis

Journaliste :
Bonjour, je vous le rappel, notre emission à pour vocation de réhabilité la cause Psyker dans l'Imperium, la plus part du temps méconnu et trop souvent dénigré, les psykers sont un rouage important de notre univers. Les portraits que nous retraçons ici font partie des êtres qui par leur actions pourraient devenir les fers de lances de la cause Psyker au yeux du publique.
Cette fois-ci nous allons tenté d'en apprendre plus sur une certaine Solaria dont l'ascention rapide a attiré notre attention

Je vous rappel comment cela fonctionne, nous avons posé des questions à des personnes qui ont croisé notre héroïne et en voici les réponses.

-----------------------------------------------------------

Journaliste :
Vous qui l'avez connu toute jeune quel est son trait de caractère qui vous a le plus marqué ?

Hastus 1er lieutenant de Vaisseau de la flotte Calixienne :
Sans aucun doute, sa détermination et son sens du devoir, le devoir car c'est elle qui a signaler l'apparition de ses pouvoirs consciente du danger que cela pouvait causé aux hommes et sa détermination lorsqu'on est venu la chercher pour aller sur les voiles noirs alors que même des officiers panique à leur arrivés... Elle est entré dans le vaisseau sans entrave, et de son plein gré.

-----------------------------------------------------------

Journaliste :
Il parait qu'elle s'est fait remarqué en arrivant à la Schola Psykana ?

Dariel, Ex camarade de classe de Solaria :
C'est pas peu dire, elle est arrivé à 14 ans bien plus jeune que la moyenne avec sa longue tignasse blanche et son tatouage sur la pommette... puis on a tout de suite constaté qu'elle avait été élevé dans un milieu militaire, lorsque les plus vieux ont voulu s'en faire leur souffre douleur 4 d'entre eux ont due finir à l'infirmerie avant qu'ont les protège de la gamine.
Elle s'est également fais remarqué lors de son départ, des Templier Calix sont venu la chercher, elle n'avait même pas 18ans je crois, mais bon...

-----------------------------------------------------------

Journaliste :
Bonjour, je cherche à contacter Solaria, elle aurai intégré votre temple il y a quelque temps, regardez sa photo... pouvez vous m'indiquer ou la trouver ?

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) App_so11

Templier Calix dissimiler derrière son masque :
C'est bien elle  et cette information ne vous concerne pas mais comme je suis fan de votre magasine... Tout ce que je peux vous dire c'est que notre petit soldat va servir le temple en tant que garde du corps d'une haute autorité de Scintillia.

-----------------------------------------------------------

Journaliste :
Bonjour, on peu dire qu'obtenir un rendez-vous avec votre maître est difficile à obtenir... Ce salon est plutôt austère pour une personne de son statue. Solaria est-elle présente. C'est la mode du moment les tapis en plastique, je n'en avais jamais vue... c'est quoi cette croix ?

Cerberus :
Mettez-vous à l'aise... Quelles sont les sources qui vous ont mené jusqu'à nous ? Qui vous a soumis votre sujet ? Faites vite je suis préssé...

Journaliste :
Pourquoi cette arme... J'ai toutes les autorisations nécessaires...

Détonation

Cerberus :
Pas la mienne... Et dire qu'il y a des millénaires il y avait ce que l'on appelais la liberté d'expression... Futilité dangereuse....

Qu'on me nettoie ça... les propriétaires arrivent dans 2h.

-----------------------------------------------------------

Archive de saisie par le chargé de relations publiques Cerberus le ***********


Dernière édition par Chucky le Mar 26 Nov 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:46

"Nous avons retrouvé sa trace.

Nous ignorons encore ce qu'il a fait ces deux derniers mois, mais il a de nouveaux réintégré la cellule et je suis surpris qu'il soit toujours vivant après sa récente capture mais il faut croire qu'il n'as pas été exécuté malgré les actes qu'il a pus commettre envers son équipe. D'autant plus que nous savons de source sur maintenant qu'il a passé un pacte avec une entité warp et que la corruption le gagne progressivement. Et dire qu'ils se permettent de condamner à mort pour bien moins que ca...

Toutefois le collier qu'il a autour du coup nous indique qu'il ne dois plus avoir la confiance de ses supérieurs. Je pense que nous pouvons utilisé cela a notre avantages. Il reste l'élément le plus imprévisible et perturbateur du groupe et il serait gênant qu'il mette a nouveaux le nez dans nos affaires. Nous avons pus l'étudier en mission et il est aussi dangereux et acharné qu'il n'est idiot et sauvage. On ressent bien ses origines barbares, il prend plaisir a combattre et chasser, pour ne pas dire traquer. Toute logique est surperflux face a lui, ce n'est qu'une bête sauvage dans un corps d'homme.

Nous savons toutefois qu'il a deux point faible : il cherche à se venger et possède un objet qu'y lui est très important. Sa vengeance l'obsède au point de le rendre frénétique et il protège son bien, une dague, comme sa propre vie. Je sais que certain pense que l'on pourrais profiter de ces deux éléments pour le manipuler mais il n'en devient, a mon sens, que plus incontrôlable si l'un des deux thème est abordé.

En conclusion, je pense que les autres peuvent encore nous servir, mais celui la est bien trop instable pour être utilisé sans risque.
Il faut se débarrasser de lui le plus tôt possible, un chien enragé avec une muselière reste un chien enragé."

Transmission intercepté et décodé : Rapport d'espionnage CRH57SC.
Auteur : Harlem L’aiguiller, membre présumé de l'organisation 'La question à double tranchant'.
Destinataire : inconnu.

Dernier photo prise de la cible. Nous le soupsonnons d'avoir reperer nos espions depuis un moment. Cet idiot nous a nargué en 'prenant la pose'... pas d'autre commentaire...
Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) I-can-10


Dernière édition par matriel le Jeu 22 Mai 2014 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:47

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) <a href=Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Sans_t10" />


SI CA PIQUE TROP LES YEUX DITES LE MOI je le mettrai autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:43

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Elnura10
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:58

Rapport d'autopsie

Sujet: Jeric
Sexe: masculin
Age: 28 ans
Origine Hors Monde
Profession: Psyker Assermenté
Cellule: Rouge

Identification : ADN/Témoignage

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Psy211

Autopsie réalisé par: ******** *****


Cause immédiate de décès : combustion (voir photo de la scène de crime)
Due à : brûlure instantanée des tissues
Due à : coup de dague énergétique dans le dos entre les omoplates.


Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Cendre10
(je saisirai des heures supp. pour le dégagement des ossements)


Constatation physique :
Au vue de l'ossature et de la musculature du sujet, malgré les déformations, il ne devait pas pratiqué une activité physique régulière.
Le cerveau a subie de forte pressions les mois précédant le décès, sans doute due au développement rapide de ses pouvoirs.



Rapport psychologique : (dernier en date lors de l'incorporation à la cellule rouge)
Le sujet cherche des réponses sur son passer et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Malgré son apparente inflexibilité, il démontre un fond plutôt bien veillant en vers son entourage mais ne tolère pas le trahison.



Affaire classé - le prévenu a été mis au arrêt - cette esprit malade a été confié au Seigneur Inquisiteur Carcharias
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 401
Coups critiques : 403
Date d'inscription : 22/03/2013

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 7:21

Début de transmission :

"Cette équipe m’a changé, je ne sais pas ce qu’il m’arrive…
Je faisais confiance aux gens, je m’occupais des stocks de marchandises et personnes ne doutaient de mon travail. Maintenant je me sens observé et jugé à chacun de mes gestes.

Mais je commence à comprendre, ce milieu est dur et les espions sont partout, je dois m’endurcir et rester sur mes gardes. Ils se méfient de moi car je suis trop gentil et pas aussi louche qu’eux. Pour eux je suis surement un danger.

Mais le gros danger c’était ce Jeric, maintenant je me retrouve avec des pouvoir psy… Enfin pas tant de pouvoir que ça avec ce gros truc sur ma tête. Ça ne me déplait pas il tient chaud… Et on dirait qu’il exacerbe mon intelligence.

Mais j’avoue que cette équipe m’a quand même beaucoup apporté, j’ai pu développer mes compétences dans les domaines que je chérie depuis tout petit. Le tir et la médecine, un jour je serais le meilleur médecin de la galaxie et ce jour-là ils devront reconnaitre qu’ils peuvent me faire confiance.

Mon frère comme l’étoile de la terre qui scintille au milieu du jour…

Nous avons coupé la suite car nous n’avons pas pu décoder le rester de ce que nous avons copié sur sa tablette. Ce groupe n’est pas à prendre à la légère, même s’ils ne sont pas totalement soudés ils travaillent pour l’empereur et quand leur objectif converge ils peuvent être dangereux.

Méfiez-vous ! "

Fin de transmission…
Emetteur : Aurus le Sournois, espion indépendant
Destinataire : XXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:27

Hey, il manque la présentation de Baratus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:12

Attendons de voir si il survie à ce scenar...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:38

...dit-il ! Wink

(PS : d'ailleurs, je vois qu'il manque des illustrations pour Jeric, Herzatz et Querus !)
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:41

Si, Jeric a son tas de cendre et sa photo prise avant son café du matin...
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:17

faut que j'en retrouve une plus contractuel du coup. c'est qu'il a bien changer mon sauvageons depuis, que ce soit en tenu comme en 'accessoire'
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:13

En attendant, mets l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 401
Coups critiques : 403
Date d'inscription : 22/03/2013

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:25

Moi je ferais ça dans le weekend ou début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
xirion
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Nombre de messages : 401
Coups critiques : 403
Date d'inscription : 22/03/2013

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:48

Message pour le Cardinal Fortis en provenance de Janus de la Schola Progenium :

« Cardinal Fortis, j’ai ici un jeune homme, le fils de XXXX le chasseur de démons, qui présente de très bonnes aptitudes à l’apprentissage du savoir et qui sait se défendre au combat. Je pense que c’est sous vos ordres qu’il sera la plus à même de servir l’Empereur et de dévoiler l’étendue de ses talents.
Dès son plus jeune âge je l’ai formé pour qu’un jour il devienne le digne fils de son père… Il montre déjà une grande aisance à l’utilisation des fusils laser et des armes primitives tel que l’épée, je sais qu’il ne s’arrêtera pas là et qu’il désire en savoir un maximum sur les ennemis de l’Empereur. C’est pourquoi je me permets de lui enseigner des choses sur les démons et autres formes obscures. Il fera un très bon chasseur de démons, laissez-lui juste le temps de progresser et il deviendra vite un atout pour l’Empereur… »

Message pour Janus :

« Janus, mon vieil ami, c’est une bien bonne nouvelle que tu m’amène là, je te laisse la charge de me confier ton protéger quand tu l’en sentira capable. Sache qu’avant de partir pour chasser les démons il devra faire ses preuves en chasseur de reliques et prouver sa loyauté à l’église. S’il en est capable, alors il aura la chance de devenir une figure importante dans la chasse aux hérétiques, pourquoi le cloîtré face aux démons s’il est aussi talentueux que tu le laisse entendre. Enfin, nous verrons bien de quoi il est capable… »

Message pour le Cardinal Fortis en provenance de Janus de la Schola Progenium :

« Cardinal Fortis, il est temps… je vous envois Lustran Baratus, vous conviendrais que pour son bien je ne divulgue pas son vrai nom ici, je vous ferais parvenir un message écris et crypter avec celui-ci, comme prévu, je n’ai plus rien à lui enseigner et il est fin prêt à commencer son service sous vos ordres. Vous le reconnaitrais, un jeune homme fort bien bâti, son visage aux traits fins lui donnent un air d’ange, il a les cheveux noir qui lui tombent sur les oreilles et il sera vêtu d’une robe de la schola. J’espère ne pas m’être trompé sur son cas et qu’il sera digne de vous servir… »
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:55

Les amis, notre chère Sélénia ayant résolu de tourner son attention vers d'autres portions de la galaxie pour l'année à venir, il va hélas se faire une place de libre à notre tablée !

Je suis sollicité régulièrement par des gens intéressés sur le forum, mais je ne les connais pas. Alors avant d'ouvrir, je voulais savoir si l'un ou l'autre d'entre vous connaissait qqun qui serait intéressé ? Idéalement une demoiselle, histoire de respecter notre tradition de parité dans le groupe, mais ce n'est pas un critère incontournable Smile
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:20

C'est que notre grand mj aime la parité ou alors il aime avoir un petit harem ? :p

Pour le recrutement d'un nouveau membre, je n'ai pas de connaissance suffisante sur le fofo pour pouvoir donner un avis favorable a quelqu'un en particulier (ceux que je connais un peu ne se fondrait pas forcement bien à notre table). Quand a recruter une demoiselle, je n'en connais plus qui pourrait aimer le JDR donc la aussi je passe la main a des personnes qui ont un meilleur réseau x).
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:39

matriel a écrit:
C'est que notre grand mj aime la parité ou alors il aime avoir un petit harem ? :p

Ni l'un ni l'autre, je pense juste aux demoiselles déjà présentes, faudrait pas leur imposer plus de geeks qu'elles n'en supportent déjà !!  Laughing  Laughing  Laughing 

Quoique, le harem, c'est une bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:15

C'est pas faux... et les geeks deja présents n'auront que plus d'ardeur a venir si y a encore plus de jolies rolistes à la table :p. C'est peu etre pour ca qu'on est si assidu d'ailleur... x)

et Nath ne s'en apercevra pas puisque c'est 'pour le jdr' ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:13

pas de demoiselle sous la main de mon côté, mais je ne prendrai pas ombrage si la parité n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Empty
MessageSujet: Re: Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)   Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy
» DARK HERESY -- HARLOOCK
» Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)
» Calendrier des parties Dark Heresy (Warhammer 40k)
» Une place se libère à notre table Dark Heresy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Dark Heresy-
Sauter vers: