Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 projection Little Big Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 2:54

Salut!

Comme discuté avec Morgane ce soir, je relance l'idée de projection de Little Big Man.

Je vous donne la description du wiki (en anglais, la version française y'a que le synopsis qui dévoilent trop de choses):

"Little Big Man is a 1970 American Western film directed by Arthur Penn and based on the 1964 comic novel by Thomas Berger. It is a picaresque comedy about a Caucasian boy raised by the Cheyenne nation during the 19th century. The film is largely concerned with contrasting the lives of American pioneers and Native Americans throughout the progression of the boy's life."

Ça vous metteras un peu dans l'ambiance (sans le côté fantastique/horreur évidement) et puis c'est surtout un super film à voir pour peu qu'on aime un peu le genre.



Par contre, comme pour les parties, je peux pas trop faire ça chez moi, vu que c'est pas chez moi ^^ (du moins pour le moment, j'ai, normalement, trouvé un appart, mais pas libre avant septembre ^^).


Voila, si ça vous intéresse, y'a plus qu'à trouver une date (et un volontaire pour l'hébergement ^^); pas avant début août de toutes façons je pense?



Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:21

Coucou !

Effectivement, avant début août ça risque d'être difficile chez moi, c'est le gros chantier là Razz 
Sinon, une fois que le gros du déménagement sera rangé, je peux héberger la projection, enfin sauf si quelqu'un a plus grand chez lui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:59

Moi Faye m'as dit que c'etait un peu long et mou comme film, je me disais un film de leone ou un truc dans le genre ça serait pas plus cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:28

Long un peu oui mais mou je trouve pas; après comme je te l'ai dis (mais je le redis pour le partager avec ceux qui n'était pas la ^^) c'est sur que c'est pas un film d'action.

J'ai trouvé un trailer qui ne révèle pas trop (certains autres révèlent des scènes entières, je trouve ça un peu dommage):

https://www.youtube.com/watch?v=QPTjmpOusm4


Le wiki le décris comme ayant une approche satirique tout en présentant des éléments tragiques et une prise de position clair sur les injustices fait aux indiens.  C'est aussi un des premiers films présentant les indiens comme les victimes et l'armée comme les bourreaux, contrairement à la plupart des films conventionnel de l'époque; je savais pas mais c'est aussi apparemment une critique de la guerre du Vietnam.


Bon après j'en fais la pub parce que je trouve que c'est un film qui vaut le coup mais je vous forcerez pas à le regarder Very Happy



Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:29

Le trailer est... étrange :p

Mais perso ça me va toujours. J'ai Danse avec les loups aussi, pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:07

putain danse avec loups bbbeeaarrrrkkkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:14

Oh là là, jamais content celui-là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:08

Y a un western à l'affiche en ce moment, Shérif Jackson, certains d'entre vous veulent le voir ? Moi j'irais bien, il a l'air assez décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:48

apparement ya un spectacle gratuit à odysseum à 20H samedi soir !!
p'tet un truc de rue ou pour l'avant premiere d'un film va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:54

Cian a écrit:
Y a un western à l'affiche en ce moment, Shérif Jackson, certains d'entre vous veulent le voir ? Moi j'irais bien, il a l'air assez décalé.
Merde j'avais pas vu ton message tu aurais dû me textoter ^^, malheureusement il est plus à l'affiche dommage j'aime bien Ed Harris
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:33

Tonic a écrit:
apparement ya un spectacle gratuit à odysseum à 20H samedi soir !!
p'tet un truc de rue ou pour l'avant premiere d'un film va savoir !
Je crois que tu te trompes de section, c'est le forum Deadlands ^^ Cowboys, shérifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:00

apparement c un spectacle equestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projection Little Big Man Empty
MessageSujet: Re: projection Little Big Man   projection Little Big Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projection Little Big Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Deadlands Reloaded-
Sauter vers: