Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'avant-première Man of Steel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

L'avant-première Man of Steel Empty
MessageSujet: L'avant-première Man of Steel   L'avant-première Man of Steel Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:47


Mercredi prochain sort LE FILM que j'attends le plus de cette année, Man of Steel de Zach Snyder !!
Et pour l'occasion le Gaumont Multiplexe fait une avant-première dont nous sommes encore les partenaires Smile

Le Gaumont nous a donné la chance de refaire un concours pour gagner des invitations

L'avant-première Man of Steel Man-Of-Steel-2013-chest-look_zpsd4829ed0

Bon comme apparemment je suis un gros sadique et que mes questions sont soi-disant trop dur, pour accéder au moins au tirage au sort il suffit d'avoir juste deux bonnes réponses et en plus dans l'article sur le blog que voici http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/2013/06/12/concours-man-of-steel/ j'ai mis des gros indices pour les deux premières questions !!

En plus du concours nous nous occupons de l'animation de la soirée avec encore une fois une vidéo tourner et écrite par nos soins !!! Et des prix seront à gagner au cours de la soirée notamment des exemplaires de DC SAGA 14, voilà vous avez plus aucune excuse pour ne pas venir nous voir mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
 
L'avant-première Man of Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les événements du calendrier-
Sauter vers: