Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mr-tha* ou le destin d'un joueur

Aller en bas 
+2
Moklo
mr_tha*
6 participants
AuteurMessage
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:52

"Nous étions enfermés dans le carré solidement arrimé au quai, la mer se déchainait, le vent soufflait sur le mat, nous ressentions les éléments atour de nous, le bateau tanguait fortement...mais le rhum coulait à flot pendant que les dés se fracassait sur la table,qu'elle partie mémorable d'archipel en pleine hiver dans le port de Bonifacio la citadelle des anciens pirates"

Et oui amis rolliste comme vous l'avez compris j'aime la mer, l'aventure et je dis jamais non à un bon rhum Wink

Je suis de retour sur Montpellier après avoir pas mal bouger^^ Donc je suis ici pour faire de nouvelles connaissances autour du jeu de rôles car se plaisir me manquait. Je suis un ancien joueur de figurine et jeux de rôles, j'ai du commencer à l'âges de 13 avec warhammer battle puis mes 1ères partie d'A.D.D on suivit^^ Depuis j'ai enchainé les parties et les jeux différent avec des amis ou des potos rencontrés dans des assos ou des soirées; J'ai pu voir que on pouvait faire du jdr partout et à toutes heures. J'ai meme le souvenir d'after jdr^^ lol

Enfin voila bref je me présente à vous: j'ai 28ans et je boss dans le commerce, je fais du voilier, je suis un ancien PGM^^ peut-etre que certains ont connu le cybercafé pixel à Montpellier alors vous avez surement du me croiser à l'époque et oui c'est moi Thanos ^^
Je suis ici pour trouver des compagnons joueurs et j'ouvrirai prochainement une table. Alors aventurier en manque de sensation forte et de fun !!! Nous nous croiserons surement Razz

A vous qui lisez ce message je vous présente mes salutations Moussaillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:18

Bienvenue à bord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:40

Salut et bienvenue moi aussi j'aime le voilier !! il y a un pot le 13 juin au triskell si tu veux rencontrer des gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:55

Bienvenu camarade dans cette nouvelle galère .... ou plutôt galion qui voguera vers de nouvelles rencontres.
Tu aimes le bon rhum et la tradition içi est d'offrir de la bière mais on fait des exceptions.


grogg
(Alors ... heu ... on a que cela en réserve hein, dsl!)


Comme l'a dit notre ami Tonic il y a un pot jeudi et le Triskell sert du rhum. Tu pourras te rattraper à ce moment là.

Une table de plus en création moi je dis que cela vaut bien une autre tournée!

A ta santé moussaillon!


tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:18

Bonjour tous le monde Wink


J'eseyerai de venir jeudi soir au Triskell, (j'assiste à une conférence avant) je pense etre la vers 20h30-21h. Parcontre je suis pas contre la bière naine mais plus-^tot (nain du chaos^^) Et oui le coté obscur m'a par moment converti ^^... Mais je connais certains ogres qui distillent du rhum au gobelin :p c'est particulier mais j'aime quand ça pique ^^

Alors je vous dis surement à jeudi camarade rolliste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:46

Ah la biere ogre avec un gobelin dedans ... mais comment font t'ils pour l'y faire entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:21

Bas na!!! Du rhum ogre aux gobelins, c'est très facile pour commencer la recette:

- il faut un très très gros alambic( bas vi Ogre koi^^)
-beaucoups de cannes à sucre ou équivalent!!!
-2-3 gobelins bien grassouillet( je sais c'est très rare un gobelin gras^^)
- et certains rajoute un quelques touffes de barbes naines, ça relève un peu le goût.

Voila et vous obtenez un petit rhum très sympa des contrées sauvages ogres!!

Avis aux amateurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr-tha* ou le destin d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Mr-tha* ou le destin d'un joueur   Mr-tha* ou le destin d'un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-tha* ou le destin d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: