Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se présenter aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Masculin
Coups critiques : 418

MessageSujet: Se présenter aux autres   Lun 6 Oct - 22:55

Vous, qui venez de pousser le porte d'entrée de la Taverne des Aventuriers, vous remarquez que les regards se tournent vers vous. Un vieil homme rabougri, chauve et frippé comme peut l'être un fruit moisi se rapproche de vous.

"Ne soyez pas effrayés, les habitués de la taverne se méfient des nouveaux aventuriers dans votre genre. Une bonne solution pour casser la glace qui se met entre vous et le reste de la salle, serait de se présenter, cela fait toujours un bon effet."

"Vous ne savez pas quoi dire? Je vois... je vais donc devoir vous dire ce que ces alcooliques et ces dépravés attendent que vous leur disiez :

• La première chose pour eux est de mettre un nom sur un nouveau visage. Pour cela il est bien de commencer par donner son nom (pseudo)
  • Ensuite, ils veulent savoir si vous êtes un jeunot ou un vieux de la vieille, un peu comme moi (l'homme vous fait un grand sourire sans aucunes dents).
  • Avides de mieux vous connaître vous et vos exploits passés il serait judicieux de vanter les expériences (rôlistique) que vous avez déjà pu avoir ou pas.
  • Enfin donnez vos disponibilités afin qu'ils puissent savoir quand vous retrouver pour organiser des jeux en tous genres avec vous."
  • Oh, et puis pour montrer patte blanche, pensez à rapidement jeter un oeil à nos règles de vie et y apposer votre paraphe.

"Je crois vous avoir indiqué ce qu'il fallait savoir pour survivre dans cette antre. Si vous ressortez sain et sauf, qui sait, peut être allons nous nous revoir ailleurs pour continuer notre conversation. *tousse* Maintenant c'est à vous de mettre en pratique mes conseils eh eh eh"

L'homme vous donne une pichenette du coude pour vous obliger à vous retrouver fasse à la foule et disparait par la porte par laquelle vous venez d'arriver. La salle s'est tue et attend votre discours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedesvents-montp.forumactif.org

Se présenter aux autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1